Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça n'empêche que j'attend des réponses.
J'ai cassé mes Wayfarer à la plage, juste après avoir sauvé un petit de trois ans perdu et seul sur la plage ! Que le monde est injuste !!!!
quel homme
Lucenwzo a écrit:
la france est en fête même les gens du nord vont à la plage
36 degrés on fête ça.
Ekotto a écrit:
Lucenwzo a écrit:
la france est en fête même les gens du nord vont à la plage
36 degrés on fête ça.
+1, BrayDunes c'était blindé, laisse béton pour se garer...
super les copains personne ne veut me rep pfff
J'achète jamais sur cdiscount, j'peux pas t'aider.
Oui, mais moi le truc c'est que je vais devoir paye ma caution + 1 loyer + 1 assurance maison (50€) + 1 abonnement internet + 1 EDF donc je voudrais paye l'ordi en 3-4 fois quoi.
Bon après s'il faut je payerai tout en une fois, mais le 3-4 fois ça m’intéresse, je verrais venir les trucs comme ça.
Viens chez moi, j'habite chez une copine
Dernière modification par Shevchenko33 (08-07-2013 13:18:33)
jom02 a écrit:
Oui, mais moi le truc c'est que je vais devoir paye ma caution + 1 loyer + 1 assurance maison (50€) + 1 abonnement internet + 1 EDF donc je voudrais paye l'ordi en 3-4 fois quoi.
Bon après s'il faut je payerai tout en une fois, mais le 3-4 fois ça m’intéresse, je verrais venir les trucs comme ça.
T'as pas besoin de la carte CDiscount pour payer en 4 fois (si c'est ce qui est le plus important). Tu peux me croire car ça fait des années que je commande là-dessus et payer en 4 fois, c'est vraiment très très utile (au tout départ, il faisait seulement en 2 fois, puis 3, et maintenant depuis 1 an ou 2 tu payes en 4 fois).
Mais ça ne concerne pas tous les articles. Je crois qu'il faut une somme minimum.
Et compte aussi 4-5€ de plus au total sur ton article si tu payes en 4 fois (un objet à 100€ coûtera par exemple 27€/mois x 4).
Ouais, je viens de voir ça, mon premier PC n'était pas éligible au paiement multiple, l'autre il est faisable en 4 fois.
Merci Red.
http://www.boulanger.fr/portable_acer_a … 583452.htm
http://www.cdiscount.com/f-popup-NXC1YMF002.html
http://www.boulanger.fr/portable_acer_w … 559784.htm
Quel pc est le mieux ? J'en veux un uniquement pour mes cours, et facebook quoi. Rien de plus, pas de films, pas de jeux, rien.
Mes autres amis vous pouvez m'aider ?
des paroles très pertinentes émanent de ngogol
Pourquoi depuis hier personne ne veut m'aide ?
Le 3ème a l'air un peu mieux que le premier. Le second impossible d'aller sur la page.
En parlant de pc, j'ai gros soucis. Juste après le démarrage ou on rentre le mdp ça me mets un écran noir et puis plus rien. Je ne peux rien faire même en sans échec. Quelqu'un peux m'aider ?
J'ai enfin reçu mon billet de concert pour BBA à Bartenheim le 28 septembre. J'ai putain de hâte