Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
félicitation rom, moi je vais aux rattrapages
cpol passe en 5ème segpa !!!!
J'ai croisé Salim Arrache à côté de mon boulot, j'ai eu peur.
Slowwh a écrit:
pangi passe en 3ème année art plastique ... Yamaaais
J'suis en art plastique en plus en Suisse.
Non, t'es en "art initiale", à base de "N....", "A....." ou "Y....".
Coucou les amis !
Jom j'ai penser à toi mon ami.
Iguodala qui bouge de Denver et j'allume nba2k13, je joue contre qui ? Denver. Ahah le résultat je le garde pour moi ^^
Bon c'est parti pour une grosse journée de taff ! 10h-13h & 15h-20h15.
Pas de vacances pour les lascars.
Houston sont en train de se faire une équipe de cinglé aussi.
Putain D12 et Harden ça va donner !
Iguodala chez les Warriors aussi, le meilleur élément de Denver qui part pas trop deg Jom ?
Dernière modification par ArenoJAZ (06-07-2013 11:34:03)
J'ai pris cher hier soir putain
On remets le couvert to night
ArenoJAZ a écrit:
Iguodala chez les Warriors aussi, le meilleur élément de Denver qui part pas trop deg Jom ?
Tellement le meilleur que cette saison le meilleur c'était Kenneth Faried.
Dernière modification par jom02 (06-07-2013 19:04:48)
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=41481
Moi vs Gitouu hier
jom02 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Iguodala chez les Warriors aussi, le meilleur élément de Denver qui part pas trop deg Jom ?Tellement le meilleur que cette saison le meilleur c'était Kenneth Faried.
Totalement d'accord, c'était loin d'être le meilleur de Denver cette saison. Même Miller était meilleur !
Moi à Denver, j'adore la paire d'intérieur même si le 2ème que je vais citer joue pas titulaire chaque fois : Faried - McGee !
jom02 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Iguodala chez les Warriors aussi, le meilleur élément de Denver qui part pas trop deg Jom ?que cette saison
Je parles pas de cette saison à vrai dire. Je parle de la qualité du joueur, je juges pas un joueur sur une saison perso, Iguodala c'est un des meilleurs défenseur de la ligue il est énorme puis il est hyper complet niveau rebonds, points etc.
Après c'est vrai que ce que je dis peut porter a confusion étant donné de Iguodala a joué une seule saison à Denver mais perso je le connais aux Sixers j'ai pas énormément regardé les Nuggets, voilà pourquoi je dis ça
Après, mon joueur préféré à Denver c'est McGee, j'adore ce type il est tellement énorme
Dernière modification par ArenoJAZ (06-07-2013 21:30:12)
ArenoJAZ a écrit:
jom02 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Iguodala chez les Warriors aussi, le meilleur élément de Denver qui part pas trop deg Jom ?que cette saison
Je parles pas de cette saison à vrai dire. Je parle de la qualité du joueur, je juges pas un joueur sur une saison perso, Iguodala c'est un des meilleurs défenseur de la ligue il est énorme puis il est hyper complet niveau rebonds, points etc.
Après c'est vrai que ce que je dis peut porter a confusion étant donné de Iguodala a joué une seule saison à Denver mais perso je le connais aux Sixers j'ai pas énormément regardé les Nuggets, voilà pourquoi je dis ça
Après, mon joueur préféré à Denver c'est McGee, j'adore ce type il est tellement énorme
J'étais sur ipod, j'ai voulu mettre un "PS: McGee était monstrueux aussi", mais l'ipod a envoyé mon message. x)
Ouais, il est fort Iguodala, mais sa saison à Denver était plus que contestable, à partir de la son départ ne marque pas mon esprit.
Surtout que Monta Ellis doit signer.
Les mecs, vous avez déjà acheter avec la "carte cdiscount" ?
J'reprend mon envol avec un appart, j'achète un TV et un ordinateur sur discount, j'en ai pour 550€ mais je peux réduire cela à 420 avec la carte cdiscount, et surtout je peux payer en plusieurs fois.
Mais si ce système c'est de la merde, cela sert à rien.