Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il nous manque toujours un membre.
A moins que CoachGaltier se réveille et s'inscrive définitivement.
Screens rendus: Mr.Red/Swipp.
Dernière modification par jom02 (09-09-2012 13:09:41)
c'est quand même casse burne de faire un screen
Amicalement
ps: motinho tu m'as fais bien rire sur le topic 500 bonus pour 3€
jom02 a écrit:
Il nous manque toujours un membre.
A moins que CoachGaltier se réveille et s'inscrive définitivement.
Screens rendus: Mr.Red/Swipp.
oh non je suis pas premier à l'avoir rendu
http://www.gamekult.com/forum/topic-je- … 1471n.html bg les dessins paint de drague ahahah
I Lost My Way
J'ai une question, vous jouez la compétion en match amical ou en mode Championnat/Carrière ?
En Championnat.
Je vous tiens au courant si je postule ou non . J'ai une autres questions, si on fait le screen mais quen entre les matchs on fait des entrainement, c'est bon ?
Lee- a écrit:
c'est quand même casse burne de faire un screen
Amicalement
Bah oui, et nous on fait comment pour surveiller ?
C'est annoncé depuis le début, et depuis l'annonce du projet partie général de Daninho.
Zheisteiv. a écrit:
Je vous tiens au courant si je postule ou non . J'ai une autres questions, si on fait le screen mais quen entre les matchs on fait des entrainement, c'est bon ?
Non, 1 seul screen accepté. Donc si tu veux entraîner, tu le donneras qu'au dernier moment.
WTF ?
Bien sur qu'il peut entrainer ses joueurs après avoir donné un screen, c'est au niveau des transferts qu'il faut attendre.
Essaye de suivre un peu.
Désolé, on m'a dit de considérer 90% des joueurs ici comme des idiots en commençant par cpol.
CPOL, c'est comme un théorème aussi. On n'a plus besoin de le démontrer et tout le monde le connaît.
Shoushou a écrit:
WTF ?
Bien sur qu'il peut entrainer ses joueurs après avoir donné un screen, c'est au niveau des transferts qu'il faut attendre.
Essaye de suivre un peu.
Analysons la réaction de Shoushou;
→ →
Soushou ne sera plus, adieu.
J'attend le MP de Snuff' pour savoir si çà le dérange pas que je viennent ici sur le S2 et AFO S1 ^^ .
On s'en fout des Snuff, de toute façon c remarke débile on sen tape surtt venan d'un fo Q comme lui
hum hum que de belle parole sorti des mains de jeunes vierges sur hormoner
Dernière modification par rom-du-59770 (09-09-2012 16:16:55)