Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'était la minute humoristique de Slowwh ! Le topic peut reprendre son cours normal.
Ignorons-le.
rom-du-59770 a écrit:
"Mineur", "violence", "tenir debout", "frottements". Je préviens les autorités compétentes.
c'est un pingouin il respire par le cul , un jour il s'assoie puis il meurt.
Clem.. a écrit:
c'est un pingouin il respire par le cul , un jour il s'assoie puis il meurt.
nan trop pas. on m'en a dit plein j'ai rigoler. J'était faya (comme lucci) mais ct drole.
----------------------------
Et sinon , c'est moi ou ce connard de Slowwh tente d'égaler Cpol. C'est fou comment être Lyonnais ça vous ronge.
aller bordeaux
Homer81 a écrit:
aller bordeaux
Demain Zidane joue au Havre. (Avec une equipe du Real vs "Star" du Havre) Ça va etre fun.
ah ça faisait lgtps milyann mon frère t'as été mis en garde a vue par les keufs cpour ça que tu passais plus. T'as volé/cramé quoi encore ?
Il a volé ta répartie & ton humour.
Vous êtes très méchant avec ce bon vieux Slowwh.
Dernière modification par jom02 (09-09-2012 01:13:55)
Gg dit Jom.
Non c'le soleil qui me fait sortir de chez moi en ce moment. En + les cours reprennent Lundi, fallait que j'en profite.
Sinon j'suis devant un Dilemme totalement Foot-landais les amis. Faire 7 matchs cette semaine pour ensuite avoir la possibilitè de créer le CDF 2 (Avec les cette de stade), ou soit faire des entrainement sachant que le championnat commence approximativement le 1er Octobre (Si on est dans les delai). J'verrais ça demain soir.
Dernière modification par Milyann. (09-09-2012 01:16:35)
jom02 a écrit:
Il a volé ta répartie & ton humour.
La justice est de plus en plus sévère.
motinho a écrit:
la bof c'pas la carrière de blekota ?
vous oubliez le FriendlyChamp si cher à ce bon vieux mayetao, c'était du gros en son temps (début de la V2)
Je l'avais oublié celle la.
Slowwh a écrit:
Merci du soutien Jom.
De rien, toujours la pour les copains.
Mayetao- a écrit:
motinho a écrit:
vous oubliez le FriendlyChamp si cher à ce bon vieux mayetao, c'était du gros en son temps (début de la V2)
Je l'avais oublié celle la.
ma première carrière, y'avait du beau monde, je crois meme que ce bon dav- en faisait partie
Moi j'etais a la PSC de Hitt a ma premiere carriere ! J'avais postuler juste parce qu'il etait Modo.
Comme sa il m'avait mis un "grade" tout bogoss Aiiiight
Franchement j'me rappel plus trop de qui était à la Friendly ^^