Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
J'en sais que dalle, dis-toi que j'ai dû aller voir sur le forum carrières ce qu'était la BOF, pour commencer.
Omg ils en sont à 10 ou 11 saisons, ça date la BOF.
A part PFL, AFO, CJB, OPUUB, Carrièra, et les disparues WFLT ASA ICC, j'en connais aucune, hein.
BOF, DHFL, HSC, MIB, TLC, LFB (à l'ancienne RSL certains se foutaient de leur gueule pour ça que je connais ), MSL, LIFL, BMT, BAC, Amicale et j'en passe ...
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (08-09-2012 22:42:17)
@Rom > On va jouer à Quievrechain ; salle omni à rue Jean Mermoz n°117 ... c'est du hockey en salle (j'te préviens, que tu t'entraines un peu avant )
@Claude > ouais mais Rom' ne cite que les meilleurs c'pr cela
Dernière modification par Dekko15 (08-09-2012 22:41:45)
Dekko15 a écrit:
@Rom > On va jouer à Quievrechain ; salle omni à rue Jean Mermoz n°117 ... c'est du hockey en salle (j'te préviens, que tu t'entraines un peu avant )
Il cite celles qu'il connait, nuance.
Dekko15 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
J'en sais que dalle, dis-toi que j'ai dû aller voir sur le forum carrières ce qu'était la BOF, pour commencer.
Omg ils en sont à 10 ou 11 saisons, ça date la BOF.
La durée n'est pas gage de qualité. Malheureusement pour le B.O.F.
Avec une saison par jour, c'normal
EDIT : j'ai cité le mauvais message mais osef
Dernière modification par Homer81 (08-09-2012 22:44:40)
Claude_Puel_Ol a écrit:
BOF, DHFL, HSC, MIB, TLC, LFB (à l'ancienne RSL certains se foutaient de leur gueule pour ça que je connais ), MSL, LIFL, BMT, BAC, Amicale et j'en passe ...
MiB oui, j'avais oublié. Le reste, je ne connais pas.
rom-du-59770 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
BMT et HSC, ça me surprend que tu connaisse pas.
rom-du-59770 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
BMT c'est la carrière des mecs à fond dedans. Il doit avoir quasi la moitié de l'équipe banni avec la tricherie de la boutique.
Morale du jour : Le nombre de carrière que CPOL connaît est supérieur à son QI.
Sur ce, je m'aime et je sors de la scène.
Dekko15 a écrit:
Quiévrechain c'est pas Valenciennes, c'est la frontière belge pour nous avec Quiévrain. x)
J'ai vu cela en tapant sur google maps ... mais osef, j'aime avoir raison donc tu ftg
Et c'est quoi ce sport de pédale ? Pourquoi pas Curling sur schiste pendant qu'on y est ?
C'est pas un sport de dalpé Blasphème !
Je détiens le record de penalité de Ligue 2 saison 2011-2012 (avec un total de 6 penalités mineures, 2 pour charges 1 pour obstruction 2 pour contestation 1 pour violence raisonnée x) ... je vise la majeure cette saison ! #likeaboss)
Et sérieusement c'est pas un sport de mouchettes qui tombent a chaque contact Y a des frottements et tout mais on tente de tenir debout. Et niveau technique bah tu gères ou tu gères pas mais ce n'est pas nécessaire ... c'est just pour le public toussa
"Mineur", "violence", "tenir debout", "frottements". Je préviens les autorités compétentes.
Les services de l'hygiène ?
CPOL, n'approche pas cet odieux personnage ! Il aime les jeunots, il pourrait te faire des triplés.
CoachGaltier tu as lu le règlement de la carrière ? Il te convient ?
A ce moment là il me faudra les services de l'hygiene pour desinfecter ma teub
Et les triplés, vu le géniteur, je les laisserai dans le caniveau vois tu
Rien dis.
Dernière modification par jom02 (08-09-2012 23:09:26)
Rien dit non plus.
Dernière modification par rom-du-59770 (08-09-2012 23:15:49)