Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Par quel temps ? L'orage ?
Trop chaud je pense. ^^
1er jour de révision , jen peux djà plus , sa mère..
Dernière modification par R.Falcao (08-06-2013 19:28:12)
rien est dur , à part ma b..
non
ArenoJAZ a écrit:
J'ai quentinaldo sur la play, je lui ai dit de passer sur le topic. ^^
Au final il vient pas sur le topic ?
Lucenwzo a écrit:
on m'indique dans l'oreillette que t'es une p'tite tarlouze
l'oreillette fonctionne mal !!!!!!
Salut les gars ont ma dit de passé d'urgence sur le topic !
Oui, tu fais la prochaine saison ?
C'est important, il manque ta réponse et celle de CPOL.
Fm12, je vie un rêve
Ballon d'Or:
1er → Neymar.
2ème → Corchia.
3ème → M'Vila.
Putain, c'est en qu'elle année ?
Un nouveau membre devrait bientôt nous rejoindre.
J'espère que c'est Ana
Deja on boit sur le parking près de la boite et un clodo nous fait chier pendant une heure, après j'rentre en boite j'fais frissonner toutes ces gazelles, après je sors de la boite et j'cause avec une meuf de 28 ans trop bonne qui me dit qu'elle est vierge (waaaah) après mon pote me choppe une meuf avec qui j'dois faire un p'tit josé, après jrentre en caisse avec deux potes trop torché on a faillit mourir 15 fois (je referais plus jms ça), après on rentre chez lui genre à 5h en même temps que sa grande soeur on s'est défoncé du coup on est resté faire un tour dans le village de mon pote, après on attends que le bar ouvre et on croise un mec qu'un de mes potes connait du coup on reste avec lui et y'a deux autres mecs qui arrive on délire comme pas deux, après y'a une vieille qui ouvre sa fenetre pour qu'on arrête le bordel et là truc de fou, on commence à parler avec la vieille on parlait que de cul mdrr genre un collègue sort sa loche et fait l'hélico devant la vieille elle est en kiff la vieille, après un autre collegue trop baisé il baisse son froc et la vieille lui tate les burnes par dessus son slibard, et il fait un smack a la vieille quoi genre elle devait avoir 80 ans elle était en kiff et si on avait assez de thunes il l'aurait baisé mais en fait non
Du coup après on a fait le tour des bars à 9h du mat voilà, et on va se faire défoncer par la mère de mon pote parce qu'il est rentré bourré
C'est bien.
Me faire toucher les bavoules par une meuf de 80 piges... J'irai me cacher mdrr
c'est clair
une milf oui, un gmilf non
Dernière modification par rom-du-59770 (09-06-2013 17:40:35)
mdrrrr , à ta place , j'me foutrais de la gueule de ton pote jusqu'à la fin de ma vie...la grosse honte srx
Dernière modification par R.Falcao (09-06-2013 17:50:38)