Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ultra-gay évoli
J'ai revendu ma NGC 60€ avec tous mes jeux, dedans y'avait pokemon Colosseum où j'avais Mentali et Noctali niv100
ArenoJAZ a écrit:
evoli <3
T'a vu ca ! A l'envers ca fait "I love"
rom-du-59770 a écrit:
ultra-gay évoli
J'ai revendu ma NGC 60€ avec tous mes jeux, dedans y'avait pokemon Colosseum où j'avais Mentali et Noctali niv100
J'avais fait la technique avec metamorph pour cloner Evoli, puis je les faisais évoluer. Je les avais tous minimum lvl 80.
Dekko15 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
evoli <3
Dernière modification par ArenoJAZ (09-06-2013 23:43:28)
Dekko15 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
evoli <3
tu fais quoi next season ?
ce combo "ils ont voté fn" et "enquête exclusive", une soirée M6 de haute voltige une nouvelle fois
+2
bon sa fait 2 nuits que j'essaye de regarder le prime de secret à chaque fois je m'endors
Dernière modification par ArenoJAZ (10-06-2013 01:00:40)
Un mélange de SEGPA, d'agriculteurs sous-développés et de beaufs composant le paysage des patelins de France les plus pommés, expliquant, ou plutôt tentant d'expliquer à coups de "j'en so rien deul programme du FN, mais j'en ai marre de ché gens lô moi, vous voyo de qui j'parle...", pourquoi ils votent FN.
jom02 a écrit:
27 ?
Tu te fou de moi ? nous étions déjà 27 + Quentinaldo + Homer c'est déjà plus possible qu'on soit 27, et un autre est venu dire qu'il fera la saison.
http://www.hapshack.com/images/Nuqd.png
+ L.Obraniak, Quentinaldo, Homer81
J'ai pas 176 de moyenne. ^^
tg tu l'as déjà dit, tu vois bien que c'est le vieux screen que jom a repris
Dernière modification par rom-du-59770 (10-06-2013 10:42:08)
C'était hallucinant sur M6, le mec dans le bar "J'ai pas voté FN, je dis "Pourquoi on essayerait pas ?"", un mec arrive, il déboîte le FN en disant qu'ils n'ont aucun programme concret, le mec du café se lève "Ho puis j'ai voté FN" et il se barres direct.
Mais bon, encore une fois on remarque que les campagnards votent FN car "on voit ce qu'y se passe en ville", voila leurs seuls arguments, aucun autre, la politique économique ? ils osef, le francs ? ils osef, ils veulent juste pas de noirs, arabes, étrangers, c'est que du racisme concrètement.
M6 a prouvé par A+B que Lepen ment quand elle dit "On a pas de raciste dans notre partie, nous sommes simplement patriotes et voulons une évolution de la France", elle seule veut son évolution, le reste est la que pour l'aspect "on renvoi les étrangers".
rom-du-59770 a écrit:
tg tu l'as déjà dit, tu vois bien que c'est le vieux screen que jom a repris
Calme tes ardeurs le cul blanc.
Clement il suce pas que des spaghettis ..
en parlant de cul blanc y'a un oisillon qui est tombé du nid, mon chien s'amuse avec à lui faire des léchouilles
Mdrrrr j'suis tombé sur FB sur un fan de Chris Brown, voici son dessin de CB
Y a pas à dire, lui et pacman59 ça te fait une exposition easy
Prouve-le !
areno jaz frangin !
ta pris son number au moins
ArenoJAZ a écrit:
ta pris son number au moins
j'ai pécho son num de bippeur
Slowwh a écrit:
FAKE ? : http://www.tatabuzz.com/2013/06/fort-bo … plus-tard/
le gorafi
évidemment fake, t'as beau être en prison tu reviens à la fin du jeu, puis cette épreuve a pas été supprimé elle existe encore puis il boit comment ?
les féminines participent d'ailleurs cet été, j'espère que Louisa fera les cylindres :sexalair: