Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avoue que P.Pierce, c'est absolument pas contre toi, dans la saison 1 un mec avait déjà fait cela, on lui a dit de racheter un 104, il l'a fait et tout est rentre dans l'ordre.
On ne remet pas en cause ta bonne foie ou non, on dit juste que c'est interdit, donc tu peux avoir la plus grande gentillesse du monde, un règlement c'est un règlement. ^^
De ce point de vue, soit tu renommes plusieurs fois un joueur pour liquider tes bonus, et c'est gratuit.
soit tu achètes un 104 et tu rajoutes 50b, et c'est payant du 104.
Par le passé, ce fut déjà appliquer, dans le futur, cela le sera, donc dans le présent, il n'y a pas de raison de ne pas sanctionner. ^^
http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-a … 9208_n.jpg
Kiffez bande de pute nègre
P.Pierce34 a écrit:
J'ai rien contre Jom mais quand on fais de la pub partout pour avec 127 visiteurs et se faire des fl's qui servent à investir dans l'équipe, on dit rien là. Pas d'inégalité ?
La PUB est-elle interdite ? Quand avons nous dis "Personne ne fais de pub sur la NFI" ?
N'importe qui, si il le souhaite, fait de la PUB.
Maintenant, l'histoire du bonus c'est interdit, et c'est interdit pour tous.
Maintenant, si tu as quelques minutes pour faire de la PUB avant un match, tu peux aussi en faire, personne ne te diras rien. Si tu n'en fais pas, tant pis pour toi.
P.Pierce34 a écrit:
Vexé ? Mais de quoi ?
Je suis mature mais c'est ton comportement qui ne l'es pas.
Je suis venu dans cette carrière pour ce concept justement afin d'être pas à la ramasse. Mais je vois pas en quoi un renommage vas faire des inégalités au niveau de l'équipe ! Faut m'expliquer, j'suis pas assez mature pour.
J'ai rien contre Jom mais quand on fais de la pub partout pour avec 127 visiteurs et se faire des fl's qui servent à investir dans l'équipe, on dit rien là. Pas d'inégalité ?
Tiens :
http://i39.tinypic.com/9szf3n.png
Et c'est justement parce que je te pense mature que tu n'as pas été l'un des premiers contrôlés par les screens des historiques... ^^
Les règles sont les règles. Les bonus sont simplement interdits dans tous les transferts ici, car rien n'empêche quelqu'un d'envoyer des codes bonus en MP, même si je ne pense personne ici capable de tel.
Le seul cas de figure possible pour renommer ses joueurs ici, c'est d'utiliser les bonus de départ, ou d'acheter exceptionnellement un code bonus pour le faire. Egalité pour tous, ce qui n'est pas le cas dans les transferts puisque les bonus ne doivent pas y figurer.
Sincèrement, je ne remets pas en cause ta bonne foi. Je trouve d'ailleurs que tu as été l'un des derniers arrivants qui s'est le mieux intégré ici. Malgré cela, les règles sont les mêmes. Le même cas de figure a déjà été appliqué à quelqu'un lors des premières saisons, si je ne me trompe pas. C'est la base de toute chose, j'ai toujours dit qu'il n'y aurait aucune négociation possible sur les règles car si on le fait avec quelqu'un, il y a jurisprudence pour les autres, comme Red l'a souligné.
A bon entendeur.
pierce tu sors !! on veut pas de tricheur !
très jolie pêche lucenwzo
http://www.payetaraie.com/
tiens luchi c'est pour toi
Dernière modification par rom-du-59770 (07-06-2013 21:00:01)
Les gens, pouvez-vous DL cette application via ce lien : http://m.appvip.com/amb/1836/180400
Elle est gratuite, et vous pourrez la supprimer derrière. Je vous sur vous mes amis.
Lucenwzo a écrit:
réagissez à ma raie svp
raaaaaaaaaaaaaaie
jom02 a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
La PUB est-elle interdite ? Quand avons nous dis "Personne ne fais de pub sur la NFI" ?
Maintenant, si tu as quelques minutes pour faire de la PUB avant un match, tu peux aussi en faire, personne ne te diras rien. Si tu n'en fais pas, tant pis pour toi.
Dans le fond il a pas tord. Même si on peut pas vraiment parler de fraude dans ton cas, vu que t'as pas dû te faire un bénéfice monstre.
En gros si on trouve une faille sur FL et qu'on l'exploite on est dans nos droits tant qu'elle n'enfreint pas les règles de la NFI, c'est un peu ça.
Gg raaaaaaie !
Il n'y a pas de problème avec la PUB. Pourquoi ? Parce qu'on ne paye pas pour faire de la pub.
Les bonus sont interdits car il n'y aucune limite et ce sont les plus riches qui en profitent. Alors que la pub, tout le monde est capable de la faire. Si vous pensez que c'est injuste, faîtes-en de même. Tout le monde a les moyens de faire de la pub.
Dans ces cas-là, on devrait redonner la recette des spectateurs de chaque match ? Sachant que tout le monde a au moins un spectateur à chaque fois et que tous les foot-landais ont déjà posté ne serait-ce qu'une fois le lien de leur match pour faire venir les gens.
C'est non-sanctionnable.
/. a écrit:
jom02 a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Maintenant, si tu as quelques minutes pour faire de la PUB avant un match, tu peux aussi en faire, personne ne te diras rien. Si tu n'en fais pas, tant pis pour toi.Dans le fond il a pas tord. Même si on peut pas vraiment parler de fraude dans ton cas, vu que t'as pas dû te faire un bénéfice monstre.
En gros si on trouve une faille sur FL et qu'on l'exploite on est dans nos droits tant qu'elle n'enfreint pas les règles de la NFI, c'est un peu ça.
Gg raaaaaaie !
En quoi c'est une faille de mettre un lien de match sur skyblog en disant "sextape de Rihanna" ?
N'importe qui peut le faire, et ça rapporte des vus, et donc des FL !
Maintenant, il y a une différence:
- Bonus → Interdit à tous !
- PUB → Autoriser à tous !
Si demain tu fais de la PUB pour te faire un bénéfice monstre, fait donc, cela ne gênera personne.
kikoo
j'ai vendu un joueur pour 8 000 bonus
24 de motiv, ça attire les foules
bravo dav, ça mérite une place d'office en island cup ça
merci
du coup j'ai filé 50 bonus à pierce, pour l'aider un peu
Bonsoir les gars!
kikoo frère
L.Obraniak a écrit:
Bonsoir les gars!
Tu viens pour la prochaine saison ???
Lucenwzo a écrit: