Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Bon sinon manifestez-vous:
1 ♦ Pseudo : CPOL
2 ♦ Pseudo : Homer81
3 ♦ Pseudo : Dekko15
4 ♦ Pseudo : Gitouu
5 ♦ Pseudo : Beninho.
6 ♦ Pseudo : L.Obraniak
7 ♦ Pseudo : QuentinaldoNous sommes bloqués à cause de vous.
Le obraniak la c'est pas taarabt ?
motinho a écrit:
seuls les vrais peuvent parler de l'homme nu
on est que deux
des truuue
j'ai dû aller voir sur google images pour comprendre
J'ai un problème les amis !
J'ai 5 joueurs en vente et j'ai une offre "prix normal + 50 bonus".
Je peux accepter malgré les 50 bonus ? Surtout si je m'en sert pas ou que pour renommer, on est bien d'accord ?
Envoie un MP au gars et dis lui de refaire son offre en enlevant les bonus. Je ne doute pas qu'il sera ravi, et ça réglé le problème.
Trop tard j'ai accepté !
De toute façon, vous pouvez regarder mon compte, j'ai jamais utiliser le moindre bonus sauf pour les renommage donc bon serein.
Chouette
P.Pierce34 a écrit:
Chouette
C'est pas de l'humour. T'es viré.
Ou alors, tu peux reverser l'ensemble des tes bonus à l'association "1 bonus, 1 espoir pour Red".
P.Pierce34 a écrit:
Trop tard j'ai accepté !
De toute façon, vous pouvez regarder mon compte, j'ai jamais utiliser le moindre bonus sauf pour les renommage donc bon serein.
Et depuis quand s'autorise-t-on à tergiverser avec les règles , sachant que tu savais très bien qu'on allait refuser ?!
Donc : tu rachètes un 104 à un inconnu, prix faible, accompagné de 50 bonus. Puis tu m'envoies le screen de ton historique transfert après ce dit transfert. On a toujours dit qu'il n'y aurait aucune ambiguïté avec les règles.
Dernière modification par rom-du-59770 (07-06-2013 20:09:08)
Faut pas pousser non plus hein !
Je veux bien être gentil mais là c'est vraiment honteux ton post.
Je demande a chaque fois le truc, y'en a je sais même pas ce qu'ils font et tout. Sa se trouve y'en a qui enfrein des règles et on dit rien.
Moi je suis honnête, j'ai demander en plus et en aucun cas, je savais que vous alliez dire non sachant que c'est pour renommer en cas de besoin. C'est pas pour me faire des fl's ou former qu'on soit bien d'accord. La prochaine fois, je ferme ma gueule et comme sa pas de soucis ? C'est sa le but du jeu ?
Bref je m'en bats total de ses 50 bonus, mais crois pas que je fais user un seul fl's pour acheter un 104.
Ferrer m'a fait justice.
Tu déconnes ?! Pourquoi demander si c'est pour agir sans attendre notre réponse ?
Nous savons très bien qui fait quoi sur ce jeu, ne te fais pas de soucis pour ça. Par contre, nous avons instauré des règles concernant les bonus que nous avons appliqué, que nous appliquons et que nous appliquerons. Tu connais ces règles, je n'ai jamais douté de ton honnêteté, mais ce sont les règles, et elles sont les mêmes pour tout le monde.
Et là, tu n'as vraiment pas à te plaindre. On te demande simplement de te débarrasser de ces 50 bonus, puisqu'ils n'ont pas lieu d'être là. Si tu préfères, tu renommes dix fois un joueur pour te débarrasser de ces 50 bonus, et tu m'envoies un screen de ton historique bonus.
Je vais pas attendre des lustres.
A l’occasion, sort moi toutes les transactions ainsi que les bonus de chacun que je rigole. Depuis le début de l’existence du compte sur le serveur 2 pour chaque personne.
Pour finir, je vais les liquider ses 50 bonus que j'ai pas demander à la base et qui se retrouve sur mon compte (le drame quoi).
Sa donne envie de gérer son équipe dis donc.
Je suis toujours parmi vous même si mon calendrier est vide.
Des lustres ? 20min. Arrête ton foutage de gueule juste par vexation, s'il te plait.
Je n'ai pas à te rendre de comptes concernant les autres. Par contre, je sais qu'aucune transaction de bonus n'a été faite. Et si la personne n'a pas encore eu à rendre de screens, elle le sera dans les semaines à venir, et ça se découvrira.
Je le répète. T'es vexé, et c'est la seule chose qui te fait réagir ainsi. J'te pensais franchement plus mature. C'est quand-même terrible qu'on se casse le cul à créer un concept sympa pour lutter contre les inégalités dus au bonus, et que des gens osent encore se la ramener parce qu'on refuse d'aller contre les règles qu'on a fixées, sérieusement.
Aïe aïe aïe, les premiers débordements... On est obligé de faire quelque chose de ces 50 bonus. Sinon c'est porte ouverte à tous les "ah c'est pas grave pour si peu" qui découleront sur la mort du règlement (qui tient sur ses épaules le concept de la carrière).
Ça prend 1 minute de renommer un joueur 10 fois à la suite. Et c'est bon ensuite, y'a plus de problème (ça serait déjà fait à l'heure qu'il est..).
On reconnaît ton honnêteté, mais il y a un 'barème' de solution. Et dans ton cas, c'est :
- racheter un 104 avec les bonus
- renommer un joueur
C'est comme ça. Pas la peine de faire d'esclandre.
Dernière modification par Mr.Red (07-06-2013 20:39:44)
Vexé ? Mais de quoi ?
Je suis mature mais c'est ton comportement qui ne l'es pas.
Je suis venu dans cette carrière pour ce concept justement afin d'être pas à la ramasse. Mais je vois pas en quoi un renommage vas faire des inégalités au niveau de l'équipe ! Faut m'expliquer, j'suis pas assez mature pour.
J'ai rien contre Jom mais quand on fais de la pub partout pour avec 127 visiteurs et se faire des fl's qui servent à investir dans l'équipe, on dit rien là. Pas d'inégalité ?
Tiens :
Lucenwzo a écrit:
j'ai un certain talent pour attraper des bêtes maritimes
MDRRRRRRRRRRRRRRRR.
Mets ta profile picture ici, sinon ça fait private joke pour les autres...