Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mayetao- a écrit:
Groupe D:
Mayetao-: 301pts
Motinho: 286pts
DuckSauce: 181pts
P.Pierce34: 179pts
En toute logique, ce groupe D est plié avant même d'être joué !
Mais bon, en sachant que mon équipe ne réussi strictement rien, j'ai quand même du soucis à me faire
Techniquement, Red et Moi, qui culminons à plus de 270pts de moyenne, ne devrions pas nous retrouver en LC non plus.
D'ailleurs, Jomi et Luther devraient passer, techniquement. Ça risque d'être plus compliqué pour Luchi. West rules !
Dernière modification par rom-du-59770 (07-05-2013 15:23:35)
Bien le bonjour !
Si vous croyez que je vais finir dernier du groupe D, vous pouvez bien vous touchez !
Je vaincrais qu'elle que soit la moyenne de l'adversaire. C'est compris ?
Amicalement, P.Pierce34
Mr.Red a écrit:
Cool. La loser cup c'est en compétition officielle.
Aucune motivation ce gars..
Ngog a écrit:
Non, la coupe est le résultats des performances de chacun lors des conférences.
Ok, merci.
Mayetao- a écrit:
Groupe D:
Mais bon, en sachant que mon équipe ne réussi strictement rien, j'ai quand même du soucis à me faire
tain t'es aussi haut sale escroc ? je vais en chier à te taper oh, bonne chance mon bon ami
paul pierce dernier ou avant dernier c'est pareil
motinho a écrit:
Mayetao- a écrit:
Groupe D:
Mais bon, en sachant que mon équipe ne réussi strictement rien, j'ai quand même du soucis à me fairetain t'es aussi haut sale escroc ? je vais en chier à te taper oh, bonne chance mon bon ami
paul pierce dernier ou avant dernier c'est pareil
Yep, et j'entraîne bof en ce moment en plus ^^.
Mais le plus important est qu'on passe ensemble mon ami.
Je ne connais qu'une place : la 1ère !
Au pire des cas, je serais 2ème. Parole de Foot-Landais.
C'est possible, vu que je n'accroche jamais rien.
.
Participants Island Cup :
Waccy
Jom02
Ngog
Motinho
Julien-76100
Luther-
P.Pierce34
Claudio.Brouard
Surprenancy_54
Mayetao-
Milyann.
Gitouu
DuckSauce
Lucenwzo
Dav-
Sloowh
Participants Loser Cup :
Mr.Red
Claude_Puel_OL
Rom
KenJ
R.Falcao
Gregness
Paffendorf
Beninho.
• Bon, ne vous étonnez pas si vous avez subi une translation et participez à une des coupes sans avoir un classement vous qualifiant pour la jouer. J'ai du retirer Coach-Benji, Sebeto et Lee- des classements.
• Les participants à l'IC sont priés de cliquer sur le lien ci-dessus afin de prendre connaissance de leur groupe et de leur calendrier, et de programmer leurs matchs à dates et horaires demandées. Un match non joué c'est forfait, le match ne sera pas à rejouer un autre jour, je préviens d'office.
• Pour les participants à la Loser Cup, je crée la coupe vendredi. Vous êtes priés de vous y inscrire le plus vite possible. Finalement, ce sera une coupe à matchs aller/retour, à huit participants (les 5e et 6e de chaque championnat, les 7e voire 8e pour certains où des départs ont eu lieu).
• Je rappelle, ventes autorisées jusque ce samedi (pas d'achats !). Dimanche 00:00, mercato fini.
Bonne chance aux participants.
J1 du groupe C prévue !
Dav a accepté ma demande. Toute façon, je n'en attendais pas moins de Dav-, un homme aussi précis, que respectueusement sympathique.
Mon son sur aiiight http://www.youtube.com/watch?v=DDgwCBEdEB8
Sinon dsl de pas passé j'ai pu trop le temps de FL entre mon poste sur pronosoft et surtout mon emploi du temps irl. Peace
jom02 a écrit:
J1 du groupe C prévue !
Dav a accepté ma demande. Toute façon, je n'en attendais pas moins de Dav-, un homme aussi précis, que respectueusement sympathique.
De rien mon Jominet
Challenge accepted !
Dernière modification par Ngog (07-05-2013 20:59:55)
Loser Cup créée, vous pouvez vous inscrire, les concernés.
On dirait bien que Gregness est inactif, alors si Ekotto passe par là, il peut s'y inscrire.
Pas dans le Nord. Orages, pluies, éclairs à répétitions. Le jardin est inondé. x_x
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ … 5388_n.jpg
C'est parti les révisions intensives maintenant, avant je révisais à la va vite les amis
..
Dernière modification par lensoisdu01 (08-05-2013 19:23:27)