Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas de problème pour toi Luther-, il sera sanctionner s'il n'accepte pas. ^^
J'ai contacté Gitouu car le 12 mai il a un entraînement... pas de réponse depuis hier.
Il est supprimé, non ?
Je crois que non, mais pas sur à 100%, peut être que si tu prends sans bonus tu as le droit.
Edit : ah ben si j'avais raison la règle est claire :
→ Pouvez-vous faire un stage ?
Pour le moment, le stage/formation est interdit pour raison de confiance (rien n'empêche de croire que quelqu'un peut envoyer un code bonus en privé pour avoir accepter un stage à 200.000FL). La sanction est la même que pour un transfert, c'est à dire l'exclusion définitive.
Dernière modification par motinho (09-05-2013 10:45:34)
Ouai mais pour le moment ! ^^
J'attend de voir puis je prend sans bonus j'en est pas besoin j'ai besoin de FL sinon j'galère à payer mes joueurs et puis je suis dans aucune coupe moi !
rom-du-59770 a écrit:
Loser Cup créée, vous pouvez vous inscrire, les concernés.
On dirait bien que Gregness est inactif, alors si Ekotto passe par là, il peut s'y inscrire.
C'est fait.
On va voir ce que mes 4 joueurs on dans le ventre.
lensoisdu01 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Possible de prendre en stage ?
Prendre quelqu'un d'autres de la carrière en stage ?
Nop, nous sommes une île isolé, nous ne connaissons aucune autre équipe sur FL à part les nôtres.
bien dit ca jomi, les autres (exterieurs) n'existent pas pour nous
y'a de sacrés cas sur ce jeu, un gonz je lui dis à 230 000fl mon joueur part direct, il me dit 200 000 je dis non, il me dit 250 000 je dis oui et là il me fait tout un sketch vous nous prenez tous pour des noobs tu m'avais dis 230 000 et la je te propose 250 000 et tu dis oui c'est n'importe quoi ...
Il est ignorant ou c'est moi ? Je vais pas dire non à 250 000 si j'en demandais 230 000 à la base ahahah quel clown, je vais pas lui dire écoute je veux pas de ces 20 000 en plus.
Dernière modification par motinho (09-05-2013 22:40:26)
Bonne chance à tous pour cette nouvelle compétition
Le match Fratelli Italia - Paris Saint Germain comptant pour la première journée du groupe D de l'Island Cup à été programmé comme prévu pour lundi 13 à 21h00 !
Je vend Ibrahimovic 314pts, 32 ans.
J2 contre mon ami Motinho programmé.
Dernière modification par Mayetao- (10-05-2013 10:12:02)
Petite défaite, au tab si je me souviens bien.
J'espère encore un grand match.
R.Falcao a l'air aussi inactif... v_v
Est-ce que Ronan ou HomerPresident pourraient rejoindre la Loser Cup svp ? Vous avez tous les deux été 7e.
Bon anniversaire mon ptit pote ronan fan de Rennes !
On va encore perdre du monde cette saison.
Bon anniversaire Ronan