Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yo y'aurait un mec qui fait des bannières et qui veut bien m'en faire une ?
Je peux filer des FL et j'dois avoir quelques bonus s'il faut (SUR LE SERVEUR 1 BIEN SUR !!).
Sinon je suis champion, j'ai détronné ce Mr Rouge de mes deux.
Dernière modification par Waccy (05-05-2013 10:50:45)
En parlant de Mr Rouge, est-il encore vivant ?
Peut être qu'il boycott la NFI depuis que Jom s'est embrouillé avec Queen-elsa
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=34539
CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te félicite, je suis heureux d'avoir perdu aujourd'hui pour que tu sois champion
Des gens interessé pour rejoindre mon Club Pro FIFA 13 PS3 ?
Bravo pour vos victoire moi j'ai perdu 7-0 aujourd'hui.
Bon beh voilà je finis 8ème, Homer81 qui me pique ma place de 7ème dans le sprint final je suis très vnr
Merci a vous lulu et julien pour m'avoir félicité pour mon titre, vous êtes des vrais amis !
Et Bravo a mon amour de jom qui a triomphé avec panache !
Bravo jomi, et moi je remercie gitou qui grace a sa victoire sur claudio me propulse champion apres mon 7-0 d'aujourd'hui, je reprend enfin mon bien, miracle !
Waccy Ngog, Jomi, Moti sont donc les 4 champions de cette saison, est ce qu'un de nous va réaliser le premier doublé ?
Ngog
putain je suis en loser Cup
Bon, le temps de préparer le calendrier de la IC S3 (publié mardi ou mercredi), gardez vos calendriers libres à partir de ce week-end.
Je créerai aussi ce week-end la LC, je vais voir les gens qui ont quitté la carrière (genre sebeto), ceux qui ont dépanné (coach-benji) pour voir à combien on peut la jouer. 16, ça risque d'être compliqué.
Vous pouvez des à présent vendre des joueurs, mais PAS EN ACHETER, MÊME AUX MEMBRES NFI ! Comme d'hab quoi. Et ce jusque vendredi, où la période de vente sera close.
oui mais Luther va aussi gagner vu qu'il couche avec manu
Lucenwzo a écrit:
Mets une vieille team rom pour que je sois deuxième
si tu gagnes pas t'es ultra gay, j'ai sorti azpi cheyrou et barton
Wawrinka champion au Portugal, trop fort.
Honteux de voir sa !!!
HONTE AUX TRICHEURS
Inadmissible je veux le podium !
Sorry Lucenzo de t'avoir fais attendre.
Areno, tu est néo-CJB, j'espère que seras pas aussi cons qu'eux, car depuis la création de la NFI, on a du perdre au minimum 7 CJB qui sont les seuls à partir chaques saisons ...