Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gitouu a écrit:
Mdrrr Jérôme qui m'insulte sur Twitter car je dis que Ancelotti est un tocard. Bloqué direct les pauvres types dans son genre c'est beau mais pas sur les réseaux sociaux.
Bonsoir les keupins
Twitter, le seul site où il a qu'un compte aoé
Moi j'ai mon code encore mieux.
Pedro
ça doit être dur de ce dire que Paris est pas qualifié sans avoir perdu aucun des deux matchs.
Ouais bon, l'année prochaine on la gagne cette LDC.
Putain je peux plus les voir ces catalans. Alba qu'elle pute comme tous les espagnols.
paris sans Ibra et avec un vrai attaquant remportera la LDC l'année prochaine.
Paris gagnera la LDC l'année prochaine. Gg blague les gars, j'ai bien fait de venir ici !
Gitouu a écrit:
Putain je peux plus les voir ces catalans. Alba qu'elle pute comme tous les espagnols.
paris sans Ibra et avec un vrai attaquant remportera la LDC l'année prochaine.
Non mais tu fous Messi Ronaldo Falcao ect en attaque et le PSG est au dessus. Le Barça je leur crache à la gueule.
les espagnols que des putes!
Lucenwzo a écrit:
Non Alba c'est une vraie salope en vrai
Je te rassure, des salopes y en a aussi du côté parisien.
Gitouu a écrit:
Non mais tu fous Messi Ronaldo Falcao ect en attaque et le PSG est au dessus. Le Barça je leur crache à la gueule.
les espagnols que des putes!
:rire:
Non Alba c'est le pire, genre le mec on lui fait une p'tite faute après il fait son gamin avec Lavezzi et Ibra. Genre le mec il provoque Ibra quoi, le Z il lui met un coup de tatane le gosse il vole.
Ce sont des choses qui arrivent.
Tu rigoles les espagnols sont les rois dans cette exercice. Simulateur, toujours à chercher la merde pour que l'adversaire prenne un avetissemeny. Mentalité de merde. Au sol quand il faut gagner du temps. Ces mecs méritent des branlés
Gitouu a écrit:
Tu rigoles les espagnols sont les rois dans cette exercice. Simulateur, toujours à chercher la merde pour que l'adversaire prenne un avetissemeny. Mentalité de merde. Au sol quand il faut gagner du temps. Ces mecs méritent des branlés
Et pas les français ptetre ?!
Gitouu a écrit:
Même pas envi de debattre avec un suisse.
Parce que tu oses parler de débat ?
Quand t'auras finis de rager et que t'auras retrouver le sourire avec une défaite de Barcelone ou autre peut-être qu'on pourra ouvrir un débat, mais pour le moment je te juge comme inapte !
Lucenwzo a écrit:
Les suisses savent pas jouer au foot.
Pour des gens qui ne savent pas jouer au foot on s'en sort bien alors. Pour le moment on y va au mondial au Brésil contrairement à la France et au Portugal qui est derrière l’Israël et la Russie. Derrière l’Israël !
Bref !!!
Dernière modification par Pangi0. (11-04-2013 00:50:17)
Gitouu a écrit:
Qu'est ce que c'est chian de lire un suisse parler de football.
C'est souvent chiant de lire quelqu'un qui a un avis contraire à son propre avis, je ne crois pas que le fait que je sois suisse y change grand chose.
Sinon vous avez aimé le 6-1 Suisse contre France au hockey ?
Dernière modification par Pangi0. (11-04-2013 01:00:56)