Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les amis, j'avais rien a faire cette après midi, du coup j'me suis occupé de Wikipédia. xD
Beaucoup de pages n'était pas à jour pour des joueurs brésiliens, d'ailleurs, voici celle que j'ai le plus retravaillé http://fr.wikipedia.org/wiki/Humberlito … a#Parcours
Ainsi, je rétablis des vérités.
Par contre, j'arrive pas a modifié la photo. ^^
Dernière modification par jom02 (10-04-2013 17:28:15)
Bravo Jom!
Bon ce soir, j'attend avec impatience le Barça, j'espère qu'ils vont se qualifier tranquille, mais avec le niveau d'arbitrage actuellement, j'ai quand même peur.. Pauvre Malaga hier soir quand même, et l'arbitre écossais pour l'ensemble de son oeuvre a fait pire que Enjimi ou Chapron..
Je viens de rétablir la vérité sur la date de règne de lui http://fr.wikipedia.org/wiki/Tarquin_l'Ancien
Putain, trop de connerie sur wikipedia en fait.
Tant mieux, change nous tout ça!
oui, je suis le rétablisseur masqué
Allez maintenant tu vas changer la définition sur wikipédia de Craig Thampson!
J'ai envie de créer la page de Felipe Anderson
Bravo Jom tu mérites une statue à ton effigie à la place de la Tour Eiffel.
Crée une page sur "Les maîtres de la fraude fiscale"
N'empêche en parlant de fraude fiscal, ce qui est le plus révoltant, c'est bien sûr Cahuzac l'enculé d'mes couilles, mais cette affaire elle va encore profiter au FN qui va augmenter son électorat. Et ça mes amis, ça fait encore plus chier.
Non, car Le Pen (le père, pas Marine) a un compte en suisse, d'après Mediapart, article qui date d'aujourd'hui!!
En plus, c'est un mec du FN qui a ouvert le compte en Suisse de Cahuzac, donc si les gens ne sont pas con, sa ne devrai pas profiter à fond du FN, enfin j'espère vu la société de merde d'aujourd'hui qu'on a..
Dernière modification par L.Obraniak (10-04-2013 17:51:23)
C'est pas un mec du FN tout court, c'est le cousin de Marine Le Pen qui a tout balancé à Médiapart.
Sinon, c'est le trésorier de Le Pen, pas lui (elle), donc ça change rien. Et ça fait chier.²
Dernière modification par jom02 (10-04-2013 18:01:44)
2 matchs - 2 victoires !
L'Italie est bien présente au sud
P.Pierce34 a écrit:
2 matchs - 2 victoires !
L'Italie est bien présente au sud
Pour l'instant !
Y'a du lourd qui arrive sur ta route ^^
jom02 a écrit:
C'est pas un mec du FN tout court, c'est le cousin de Marine Le Pen qui a tout balancé à Médiapart.
Sinon, c'est le trésorier de Le Pen, pas lui (elle), donc ça change rien. Et ça fait chier.²
Bah écoute, si c'est prouvé que Le Pen a vraiment un compte en Suisse, sa ferai quand même des dégâts..
Paul Pierce, on s'en fou de l'Italie
Oui je sais, j'arrive pas a le modifié, pareil pour la photo, je sais pas comment faire. J'vais ré-essayer.
Voila, j'ai modifié !
J'essaye la photo
Mdrrr Jérôme qui m'insulte sur Twitter car je dis que Ancelotti est un tocard. Bloqué direct les pauvres types dans son genre c'est beau mais pas sur les réseaux sociaux.
Bonsoir les keupins
J'ai envoyé la photo sur l'hébergeur de wikipédia qui doit maintenant dire si je peux l'utiliser. Je serais prévenu par mail, si oui, je modifie la photo de la page wiki' de Borges.
C'est quand même un sacré bordel, mais bon, j'ai du modifié une dizaine de page cette aprem, tous sur des joueurs brazil, j'aime bien faire ça en fait.
Où est le problème d'avoir des comptes bancaires en Suisse ?
Jom Skype ?
Votre dossier de permis de conduire est doté, à cet instant, de :
12 POINTS SUR UN CAPITAL DE 12.