Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lucenwzo depuis quand utilises-tu l'orifice interdit ????
Beninho. a écrit:
/. a écrit:
Pour des gens qui ne savent pas jouer au foot on s'en sort bien alors. Pour le moment on y va au mondial au Brésil contrairement à la France et au Portugal qui est derrière l’Israël et la Russie. Derrière l’Israël !
Bref !!!La France a un peu l'Espagne dans son groupe
La Suisse a la Norvège, la Slovénie, l'Albanie.... Et va faire un nul a Chypre Ptdrrrr
Le tirage n'est pas laissé au hasard, vous aviez qu'à être placé dans le chapeau 1 vu que vous êtes si bon. Au classement Fifa on est devant vous.
Monsieur Lucenwzo,
Je vous écris ce message afin de vous demander un renseignement. Pourrais-je savoir la marque du savon ? Est-ce un Dove, Le Petit Marseillais, ... ? Et est-ce que savon glisse bien et a une bonne pénétration dans l'air ?
En attente de votre réponse, je vais aller chier un bronze car je me suis retenu comme un malade pendant toute l'écriture de ce message !
Personne ne me félicite pour mon 10-0
ok les amis .......................
Je propose qu'on mette ce logo à KenJ, avec un S comme Sodomie. Coïncidence ? Je ne pense pas.
:0 bien joué !
jom02 a écrit:
Je propose qu'on mette ce logo à KenJ, avec un S comme Sodomie. Coïncidence ? Je ne pense pas.
Vu que tu insiste là dessus, je vote pour.
J'arrête pas de me le refaire en boucle !
jom02 a écrit:
10-0
bonjour tu as gagné un t-shirt foot land et 1000 bonus félicitations
rom-du-59770 a écrit:
Mr.Red a écrit:
2 matchs, 2 défaites. Plus aucun respect ce jeu.
Je perds contre Luther 3-0 en ayant plus de 50pts de moyenne de plus.
J'ai perdu 4-2 contre lui a la 1ère journée, c'est abusé le jeu.
Luther est fort, je ne vois aucune autre explication..
/. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
wsh les gonz
j'ai téléchargé un jeu sur pc mais j'arrive pas à l'ouvrir, ils me demandent de sélectionner par mis les fichiers et ils proposent "windows media", "word", "paint" et des trucs du genre ...
siqqn sait cmt faire, mci bcp d'avanceTu l'as télécharger sous quelle forme de fichier ?!
enfait j'ai tout supprimé
je souhaite télécharger un jeu, si qqn connait un bon site pour le chopper puis l'ouvrir sans aucune difficulté (et gratos) je prends.
Bon c'est pour quand la nouvelle carte ?