Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
100 bonus à la clé dans une carrière sans bonus
J'en étais sûr que quelqu'un allait me dire sa. Mais je pensais pas un tel homme !
Tu crois vraiment que je vais donner 100 bonus pour un lien ? Sachant que j'ai pas de bonus et que j'en ai jamais acheté ? (imprim'écran si vous me croyez pas). C'était donc ironique mon soss !
dsl les gars, peu présent aujourd'hui. screen dans la nuit ou demain, mais je serai ds les tps
J'ai Pokémon !
Sinon 4/8, c'est pas mal pour le moment ^^
Manque les inscriptions de : JCLYN56, DailyCoach, Faabinh0., Gregness.
5 ma gueule.
Me suis inscris à l'ouest !
Quelqu'un peut faire mon screen svp j'y arrive pas, 200 bonus (jc j'suis généreux) ! Merci les loups !
KenJ a écrit:
Quelqu'un peut faire mon screen svp j'y arrive pas, 200 bonus (jc j'suis généreux) ! Merci les loups !
Je ne veux pas de récompense venant d'un lyonnais
P.Pierce34 a écrit:
J'ai Pokémon !
Manque les inscriptions de : JCLYN56, DailyCoach, Faabinh0., Gregness.
Ouais, les inactifs de la carrière en gros.
Beninho. a écrit:
KenJ a écrit:
Quelqu'un peut faire mon screen svp j'y arrive pas, 200 bonus (jc j'suis généreux) ! Merci les loups !Je ne veux pas de récompense venant d'un lyonnais
Pourtant vu ta sign' tu nous kiff !
Moti' : je passe à 500 bonus la récompense !
Nous sommes 9/10 à l'Ouest.
J'attends la propo' d'un noob !
Je fais quoi après ? je lance pas de suite ?
KenJ a écrit:
Beninho. a écrit:
KenJ a écrit:
Quelqu'un peut faire mon screen svp j'y arrive pas, 200 bonus (jc j'suis généreux) ! Merci les loups !Je ne veux pas de récompense venant d'un lyonnais
Pourtant vu ta sign' tu nous kiff !
Moti' : je passe à 500 bonus la récompense !
Vieille garce ! C'est de l'abus de pouvoir !
Oui et ce n'est que le début !
Le pire ne t'es pas encore arrivé .. MAIIIIIIIIIIIS .. il arrive !
Le pire est déjà passé lorsque tu modifiais celle de mon compte S1 lorsque je disait que L'OL c'était dégueulasse !! et je maintiens ces propos ^^
jom02 a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
J'ai Pokémon !
Manque les inscriptions de : JCLYN56, DailyCoach, Faabinh0., Gregness.Ouais, les inactifs de la carrière en gros.
C'est exactement sa ^^
Espérons qu'ils se co et vois mon MP !
Bon j'ai regarder et DailyCoach, Faabinh0., Gregness se sont co ce matin donc sa devrait pas poser de soucis.
En revanche pour JCLYN56, sa dernière connection remonte au 19/03 ...
Dernière modification par P.Pierce34 (30-03-2013 21:33:01)
Beninho. a écrit:
Le pire est déjà passé lorsque tu modifiais celle de mon compte S1 lorsque je disait que L'OL c'était dégueulasse !! et je maintiens ces propos ^^
Hello les boys, j'ai pas l'occasion d'envoyer les screens de ma team vu que je suis sur BB, si un ami pourrait le faire..
Mon équipe ne changera pas, et concernant mon centre de formation il est actuellement vide.
Je vous aime.
sauf cpol
Ngog a écrit:
Hello les boys, j'ai pas l'occasion d'envoyer les screens de ma team vu que je suis sur BB, si un ami pourrait le faire..
Mon équipe ne changera pas, et concernant mon centre de formation il est actuellement vide.
Je vous aime.
sauf cpol
J'ai envoyer ton screen équipe
On t'aime aussi, sache le !
et mon screen à moi maestro ?
KenJ > Voilà c'est fait !
Rom-du-chiffre > Je t'es refait celle de Ngog donc soit pas étonnée si tu vois en 2 fois ^^ prends celle avec les 2 liens comme KenJ.
ANNONCE :
Pour les gérants de la carrière, Dailycoach ne pourra pas s'inscrire avant le 12 avril ! C'est ce qu'il m'as mis par MP.
Je fais donc comment ?
Dernière modification par P.Pierce34 (31-03-2013 03:10:18)
C'est pas possible d'avoir des idiots pareils. C'est pas comme si on prévenait à chaque fois depuis des lustres. v_v
J'vais vous ramener Coach-Benji au Sud pour dépanner.
Manquent donc à l'appel à l'Est :
fabinho
Gregness (tu peux pas le prévenir jom ?)
Jclyn
À l'ouest et au nord, nous somme quasi-complets. J'attends de voir moti valider les manquants à l'est histoire de les MP.
Dernière modification par rom-du-59770 (31-03-2013 10:01:42)
La supercoupe de l'amitié se déroulera bien le mercredi 3 avril à 21h.
Sinon pour la prochaine saison, faudra peut être passer à 32. On sera sûrement plus tranquille lors des validations...
Dernière modification par Mayetao- (31-03-2013 10:48:26)