Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beninho. a écrit:
MDRR
Ma signature est la plus swag, Deutsche qualität
FxCK LES BOCHS !
Vos signatures pu la mort.
ta gueule
Signalé !
Moi je signale juste que t'as dis tu seras moins méchant, cause perdu, t'es devenu un être abject pffff
PS; Pas besoin de signalé, d'autres qui lisent le topics le feront à ta place tqt
jom02 a écrit:
Lol, c'est de la merde, seuls les sign' de: Areno, Slowwh, Moi, Roazh, Gitouu, Rahiim, Taarabt- et bien sûr le meilleur Lucenwzo valent le coup.
Ok merci ça fait plaisir suce boule
Dernière modification par Beninho. (29-03-2013 22:59:59)
C moi qui fais les sign drapeau abruti
Bah fais moi en une alors
je balance mes screens demain
lucci je t'ai dis 50.000.000.000 de fois de pas joué 100€ au départ tu m'as me dis "20".
Après, tu me dis "Je joue 100, j'ai 300 demain". xD
Beninho non
jom02 a écrit:
lucci je t'ai dis 50.000.000.000 de fois de pas joué 100€ au départ tu m'as me dis "20".
Après, tu me dis "Je joue 100, j'ai 300 demain". xD
Beninho non
Ok pfff
Fait ta deutch machin toute pas belle car elle n'est pas imprégné de la main de l'artiste que je suis
Lucci qui dérive dans le mauvais chemin, pas du beau tout sa ...
En même temps je le comprends ce petit.
J'ai pas de situation comme lui d'où ma haine !
C'est pas contre toi <jom, sache le mon enfant
jom02 a écrit:
Fait ta deutch machin toute pas belle car elle n'est pas imprégné de la main de l'artiste que je suis
Que ce soit toi ou moi qui la fasse elle sera toujours " toute pas belle " comme tu dis. À moins que tu modifie le drapeau de l'Allemagne.
Vu que le Sud n'a pas l'air de vouloir se bouger, P.Pierce tu peux te charger de créer le championnat "NFI S3 Conf. Sud", huit équipes, aller-retour ? Merci.
lucci pourquoi ici tu parlais trop zarb, mais sur un autre topic t'as réussi a écrire "ma génération" sans aucun problème, et en trouvant les accents.
J'espère pour toi que tu nous as pas trompé ici, en faisant semblant ! Car la, tu me deçois sinon. Je préfère croire que tu es intègres dans cette histoire, bien que des faits accablant peuvent tout remettre en cause, je te reste fidel, j'espère ne pas me trompé ! rassure nous