Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
P.Pierce34 a écrit:
KenJ > Voilà c'est fait !
Rom-du-chiffre > Je t'es refait celle de Ngog donc soit pas étonnée si tu vois en 2 fois ^^ prends celle avec les 2 liens comme KenJ.ANNONCE :
Pour les gérants de la carrière, Dailycoach ne pourra pas s'inscrire avant le 12 avril ! C'est ce qu'il m'as mis par MP.
Je fais donc comment ?
Ouep mon championnat fut plus long que j'avais prévue et il se termine le 12. Après perso j'avais commencé mon championnat 3 semaines avant la date et vu que je ne passe pas beaucoup sur le forum, j'en avais aucune idée.
Pourquoi, tu t'es inscris dans un championnat abruti ? On a dit que la trêve durera 2 semaines, pas plus. Alors pourquoi avoir fait ça ?
Rom, Gregness je l'ai MP oui.
J'ai deux demandes de noobs pour l'Ouest, en gros, l'Ouest est complète, j'attends quand pour lancer ?
Bon j'ai une demande d'un type dont son pseudo est : neyymar59
Je fais quoi ? Je l'accepte ?
Sachant que Dailycoach pourra pas s'inscrire et JCLYN56, j'en doute grave ...
Il te reste combien de personne a accepté ?
S'il n'en reste qu'une, attend que les autres soient remplis, si il te restes plusieurs places, accepte. ^^
Pour l'instant on est 4 ^^
Si j'accepte le type, on sera 5/8 seulement ^^
En espérant que Faabinho & Gregness passent s'inscrire qu'on soit au moins 7/8 !
J'essaye d'envoyer les screen aujourd'hui, jdevais hier mais jme suis peter une clavicule au bmx.
Joyeuses paques au fait.
Avant ce soir, car j'ai pas d'ordinateur pour l'instant.
Mais je pense que ceux qui sont inactif vont pas envoyer de screen......
P.Pierce34 a écrit:
Pour l'instant on est 4 ^^
Si j'accepte le type, on sera 5/8 seulement ^^
En espérant que Faabinho & Gregness passent s'inscrire qu'on soit au moins 7/8 !
Accepte le, et accepte Gregness qui m'a répondu, il s'est inscrit.
Et il m'envoi les screens de sa team aussi. ^^
Dernière modification par jom02 (31-03-2013 12:41:15)
Voilà c'est fait !
6/8 à l'heure actuelle.
Niquel, j'ai reçu aussi le MP de Gregness avec son screen, c'est bon pour lui.
Des nouvelles des deux qui manquent ?
Sinon, tu peux MP Waccy en lui demandant de prévenir Fab', car ils jouent ensemble tout les jours. ^^
Pas besoin de pm, je reviens sur le forum au bon moment haha ! Dès que je le vois sur TS3, je lui dis !
Bon, désolé de l'inactivité pendant la trêve, mais pendant la trêve, je fais mes entrainements et je me barre. Maintenant que ça reprend, je passerai plus (+) !
Dernière modification par Waccy (31-03-2013 12:53:53)
Niquel, merci Waccy. ^^
Faudrait pensé à mettre à jour la première page avec les vainqueurs de la LC Saison 1 et 2 et de l'IC Saison 2. Sans faire via Photoshop si Rom a la flemme, juste d'avoir les résultats.
Et ça serait cool aussi de mettre les liens vers l'Island Cup / Loser Cup Saison 2 aussi en première page, qu'on garde un historique de ce qu'on a fait.
Merde tromper de topic !
Dernière modification par lensoisdu01 (31-03-2013 12:56:59)
On fera ça, fais un screen de ta team, et préviens luther- et Fab' aussi si possible. ^^
Ah merde, j'ai oublié les screen, désolé ! Je fais tout de suite. Et je vois Luther IRL tout à l'heure donc je lui dirais !
PS : Je vais manger, je fais ça après !
Dernière modification par Waccy (31-03-2013 13:00:40)
jom02 a écrit:
Des nouvelles des deux qui manquent ?
Faabinho > Bon apparement Waccy vas lui transmettre donc sa devrait le faire au plus tard demain. Ce qui fera qu'on sera 7/8.
JCLYN56 > Aucune nouvelle, dernière connexion le 19/03. Autant dire que sa sent le roussi ...
jom02 a écrit:
Pourquoi, tu t'es inscris dans un championnat abruti ? On a dit que la trêve durera 2 semaines, pas plus. Alors pourquoi avoir fait ça ?
Rom, Gregness je l'ai MP oui.
La dernière fois je l'avais fait, y avait le temps, là j'ai jamais vu qu'on reprennait 2 semaines après (car je passe pas souvent) donc je me suis dit que c'était comme la dernière fois sans chercher à voir si ça l'était.
Waccy a écrit:
Faudrait pensé à mettre à jour la première page avec les vainqueurs de la LC Saison 1 et 2 et de l'IC Saison 2. Sans faire via Photoshop si Rom a la flemme, juste d'avoir les résultats.
Et ça serait cool aussi de mettre les liens vers l'Island Cup / Loser Cup Saison 2 aussi en première page, qu'on garde un historique de ce qu'on a fait.
Je l'ai déjà fait via Photoshop, mais le post n'a simplement pas été MAJ. ^_^
DailyCoach a écrit:
jom02 a écrit:
Rom, Gregness je l'ai MP oui.La dernière fois je l'avais fait, y avait le temps, là j'ai jamais vu qu'on reprennait 2 semaines après (car je passe pas souvent) donc je me suis dit que c'était comme la dernière fois sans chercher à voir si ça l'était.
Il avait même du dire 3 semaines il me semble, donc autant redemander confirmation avant, surtout un championnat, encore une coupe. ^^
Waccy a écrit:
Pas besoin de pm, je reviens sur le forum au bon moment haha ! Dès que je le vois sur TS3, je lui dis !
Bon, désolé de l'inactivité pendant la trêve, mais pendant la trêve, je fais mes entrainements et je me barre. Maintenant que ça reprend, je passerai plus (+) !
La même...Je sens que vous bruliez d'impatience de retrouver Poumondor et ses exploits
rom-du-59770 a écrit:
Waccy a écrit:
Et ça serait cool aussi de mettre les liens vers l'Island Cup / Loser Cup Saison 2 aussi en première page, qu'on garde un historique de ce qu'on a fait.Je l'ai déjà fait via Photoshop, mais le post n'a simplement pas été MAJ. ^_^
Bah remets-le et force Jomijom a le mettre !
Sans oublier la carte qu'il faudrait mettre à jour !
Je suis même pas dessus