Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pourquoi (je parle pas pour Slowwh, on s'est MP, et c'était la 1ère fois) dès que je dis quelque chose a quelqu'un, en lui montrant que je suis pas d'accord, on me répond "ouin tu prends les gens de haut ?"
Oui, je prends les gens de hauts sur un forum fun et convivial les amis .. Ils doivent pas lire tout mes messages (surtout ici) alors.
En tout cas, FL concentre un nombre incalculable de personnes ayant un complexe d'infériorité énorme, au point de se sentir attaquer dès qu'on dit "j'aime pas ce que tu fais/dis".
Motinho, toi fier et bel homme, tu peux donner des leçons de confiance en soi sur fl ?
Motinho bel homme sportif, saurais-tu à quand le ravalement de faciale est-il repoussé ???????
2,12m normal de prendre les gens de haut
je sors
rom-du-59770 a écrit:
Motinho bel homme sportif, saurais-tu à quand le ravalement de faciale est-il repoussé ???????
Cher Rom, il faut savoir qu'une plainte ou un truc comme ça a failli être déposée contre l'asso organisatrice, et je crois qu'ils l'ont évité de justesse, actuellement ils essayent de gérer l'après annulation en remboursant tout le monde tout en essayant de s'en sortir financièrement car la soirée a quand même couté un max (elle a été annulé au dernier moment), et surtout je crois que cette histoire à engendré de nombreux désagrément avec l'université, et les partenaires financiers de l'asso donc c'est la grosse merde pour les responsables ...
Ce qui fait que la date de la prochaine soirée n'est pas connue, et je doute que son thème soit le même, donc on ne pourrait pas parler de repoussage ...
Pour nous, NFIens, cette soirée aura lieu le 30 Juin dans les environs Lyonnais, chez notre confrère CPOL !
Ekotto a écrit:
Boire pour vomir.....jamais compris l'intérêt.
Boire, j'ai jamais compris l'intérêt.
Lucenwzo a écrit:
Je peux pas le 31, disons le 30. Bon tout le monde est okay pour le 30 juin 18h chez cpol ? on fêtera son entrée en 5ème.
Je peux pas le 30
C'est le 31 ou on reporte au 31 septembre ..
Aufaite jom la photo de cpol tu las eu ?
motinho a écrit:
non, car je chie sur la moitié des foot-landais
quelle idée magnifique ! Moi aussi de préférence quand j'ai la diarrhée, mais ça fait longtemps que j'ai pas eu la diarrhées ..
Ekotto, non il esquive les questions CPOL, et refuse la photo
Dernière modification par jom02 (14-03-2013 10:21:55)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Je peux pas le 31, disons le 30. Bon tout le monde est okay pour le 30 juin 18h chez cpol ? on fêtera son entrée en 5ème.
Je peux pas le 30
C'est le 31 ou on reporte au 31 septembre ..
A part nous et le fofo, tu n'as rien à faire. Mythone pas.
Pourquoi on ne le vire pas cpol ?
C'est un footix est en plus il est pas drôle.
Parce que c'est un copain !
Tu as de mauvaise. Fréquentation ^^
Allez c'est journée de demies en IC, quelques petits pronos ???
Je verrais bien une finale Ngog Motinho, au souvenir du match de la 3e place de la saison dernière, mais mon ami Rom serait alors éliminé, quel dilemme ... En tous cas moi je veux gagner, mais bon match Waccy B.
t'inquiètes Motinho, RDV au mont Weah pour notre duel, c'est un peu comme le plateau Indigo