Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
jom02 a écrit:
Non c'est pas un fake. ^^
Les assos' féministes emmène les dirigeants du RCT au tribunal. xDToutes des salopes.
C'est elles aussi qui ont annulé notre soirée ravalement de faciale ...
Je me lève en ayant l'objectif de la demi de l'IC en poche, je suis content.
motinho a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
jom02 a écrit:
Non c'est pas un fake. ^^
Les assos' féministes emmène les dirigeants du RCT au tribunal. xDToutes des salopes.
C'est elles aussi qui ont annulé notre soirée ravalement de faciale ...
Le vendredi 8 mars, le cham’ passe en mode BTP : ramène ton marteau-biteur pour le changement de corpo et son ravalement de faciale !
Que tu sois plombier dans l’âme et passionné de tuyauterie, destiné à faire vibrer les bâtisses avec tes boules de démolition, maître des poutres par tes compétences de charpentier ou grand ramoneur de cheminées, le chantier a besoin de toi !
Tournefists, clés à pipe et tronchonneuses seront les outils indispensables pour mener à bien cette importante mission de rénovation.
motinho a écrit:
Allez, tous chez CPOL, comme ça on peut tout casser sans problèmes.
et on aura enfin une photo
promis cpol si tu fais une soirée pdt les grandes vacances, je viens
si tu veux cpol tu peux me dire où tu caches tous tes objets de valeurs, je surveillerai tout ça histoire si quelqu'un s'y approche je le fais partir sur le champs, fais confiance copain
tous chez moi le 31 juin à 18h, ça marche ?
Lucenwzo a écrit:
Je peux pas le 31, disons le 30. Bon tout le monde est okay pour le 30 juin 18h chez cpol ? on fêtera son entrée en 5ème.
on s'invite tous !!! d'ici là on aura trouvé son adresse tkt
(je parle de la bière, moti s'occupera des gonzes)
Je connais 2/3 brésiliennes alors faites attention si vous en chopez une, la surprise pourrait être plus grande que ce que vous ne pensiez, on ne sait jamais, je n'ai pas testé personnellement ...
Dernière modification par motinho (13-03-2013 15:13:42)
neymar demande s'il peut venir ?
il vient de m'appeler !