Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vous aussi en soirée vous avez toujours une chambre où vous mettez tous les comateux et les malades ?????
Lucenwzo a écrit:
Je sais plus ça fait longtemps que j'ai pas fais de soirée dans une baraque. Genre depuis le nouvel an j'crois
pareil !!! Depuis fin décembre genre
rom-du-59770 a écrit:
vous aussi en soirée vous avez toujours une chambre où vous mettez tous les comateux et les malades ?????
ça dépends. La plupart du temps c'est celui qui organise la soirée qui finit complètement bourré en premier. Du coup on le fout dans sa piaule et on continue la soirée.
Normal quoi ! Quand c'est moi qui organise c'est mort, quitte à être carrément bourré je finis la soirée. Personne ne retournera la maison.
moi je fais jamais chez moi, comme ça no problem
J'ai confiance en eux aussi mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer avec l'alcool.
La dernière fois c'était à nouvel an, ils ont balayé les cotillons et tout le bordel alors que moi j'étais rafalé dans le canapé.
Si je le fais chez moi, je bois quasiment pas. Faut être taré de laisser sa maison entre les mains de plusieurs personnes même si ce sont tes potes, moi je fais ça, le lendemain ma maison à brûlé et moi avec.
Gitouu a écrit:
Si je le fais chez moi, je bois quasiment pas. Faut être taré de laisser sa maison entre les mains de plusieurs personnes même si ce sont tes potes, moi je fais ça, le lendemain ma maison à brûlé et moi avec.
+1
Gitouu a écrit:
Après tout dépends si t'es potes tiennent bien l'alcool ^^.
C'est pas une question de tenir à l'alcool ou non, tu fais une soirée à la base c'est pour faire n'importe quoi, donc t'es pas à l'abris des conneries des autres. Quand tu connais tes potes enfin les miens, tu sais qu'il ne faut pas boire chez toi, c'est tout. Je fais de même chez les autres donc bon.
Ok, donc on regarde itélé, on voit "Habemus Papam", donc ça veut dire nous avons un pape.
Et la, mon père trop drôle change et met TF1 en disant "Habemus Lagaf".
Et la, ils rigolent tous.
jom02 a écrit:
Ok, donc on regarde itélé, on voit "Habemus Papam", donc ça veut dire nous avons un pape.
Et la, mon père trop drôle change et met TF1 en disant "Habemus Lagaf".
Et la, ils rigolent tous.
un vrai beauf ce pascal
je sais je sais
Moi pas de soirée chez moi du moins pas pour l'instant mais quand ya des malades on les couches ensemble puis nous on se fini tranquillement !
L'autre soir si j'avais su je me serai mis mal j'ai du jouer au docteur et a la menagère pck tout le monde vomissait je nettoyais tout ! Une fille j'ai cru elle allait mourir elle en avait de partout !
Boire pour vomir.....jamais compris l'intérêt.
moi aussi
Ekotto a écrit:
Boire pour vomir.....jamais compris l'intérêt.
C'est comme manger pour faire caca.