Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui oui.
Des "Nicolas" qui ont un nom de familles commençant par un "B" qui like la page foot-land, qui like un statut sur l'OL en 2010, qui ont comme pseudo avec facebook "nicob69" qui ressemble énormément a des pseudos sur des autres jeux.
Et dernier comble du comble, qui possède la même adresse IP que celui qui se connecte sur FL en ton nom
Et c'est pas toi ? Arrête de prendre les gens pour des cons, sinon j'appel ton frère Olivier pour qu'il prévienne Laeticia ta maman.
jom02 a écrit:
Score final: 3-3.
Le score est logique, tant la générosité de Mr.Red est grand.
Nous sommes qualifié copain.
On a montré un exemple de ce qu'est le niveau requis pour l'Island Cup. Il n'y a pas meilleur adversaire que jomijom pour sortir grandi d'un match au sommet.
Ecoute comme tu veux, laisse comme ça ça me dérange pas du tout
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Nous sommes qualifié copain.On a montré un exemple de ce qu'est le niveau requis pour l'Island Cup. Il n'y a pas meilleur adversaire que jomijom pour sortir grandi d'un match au sommet.
Quelle grandeur d'esprit. Tu es vraiment un grand ! Un génie !
Gloire à Mr.Red, savant, philosophe, en avance sur son temps.
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Nous sommes qualifié copain.On a montré un exemple de ce qu'est le niveau requis pour l'Island Cup. Il n'y a pas meilleur adversaire que jomijom pour sortir grandi d'un match au sommet.
Quelle grandeur d'esprit. Tu es vraiment un grand ! Un génie !
Gloire à Mr.Red, savant, philosophe, en avance sur son temps.
En avance sur son temps, mais pas en avance sur la famille NFI qui marche ensemble.
Aujourd'hui svp, c'est la journée de l'amour et de l'amitié.
Mais regardez-le, REGARDEZ-LE !
Lui, cet homme est magique !!!!!!!!!
Relisez ce qu'il vient de dire, c'est juste incroyable !!!!!!!!
MR.RED, T'es un génie mon pote !!! Un génie !
Mes amis y en a t-il parmi-vous qui jouent à DrawSomething sur leur smartphone ? Si oui, donnez moi votre pseudo
jom02 a écrit:
Mais regardez-le, REGARDEZ-LE !
Lui, cet homme est magique !!!!!!!!!
Relisez ce qu'il vient de dire, c'est juste incroyable !!!!!!!!
MR.RED, T'es un génie mon pote !!! Un génie !
Arrête s'il-te-plaît, sinon ce soir je vais pas réussir à dormir tellement je serai heureux de tous ces jolis messages. :coeuraveclesdoigts:
Vu que nous sommes tous égaux (sauf CPOL), nous sommes tous des génies donc !
:coeuraveclesdoigts: :coeuraveclesdoigts: :coeuraveclesdoigts:
Julien : pas moi. #BLACKBERRY ^^
Dernière modification par Mr.Red (10-03-2013 00:56:43)
Ekotto a écrit:
Lui va rester dans la carrière. Un mec sérieux ça. Mais il supporte Lille, donc il à pas que des qualités.
mouarf
il y a pas que Lille, j'aime bien quand Valenciennes et Lens font de belle perf !!
mais j'avoue que je ne suis plus a fond dans le foot comme j'ai pu l'etre ... ce "sport" me degoute de plus en plus
Tu as un avis sur le cas Neymar, cité précédemment ?
jom02 a écrit:
Tu as un avis sur le cas Neymar, cité précédemment ?
C'est une pucelle
ok
Arreté avec cpol, il va finir par quitter la carrière et personne ne le regrettera..
D'autant que Neymar sera probablement Blaugrana cet été
rom-du-59770 a écrit:
si moi je regretterai cpol
Claude_Puel_Ol a écrit:
jom02 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Non, c'est pas Boulet, dsl. Après si tu veux pas me croire, fais le montage qui t'amuse tant, j'suis pas affiché alors au final ça me va très bienDes "Nicolas" qui ont un nom de familles commençant par un "B" qui like la page foot-land, qui like un statut sur l'OL en 2010, qui ont comme pseudo avec facebook "nicob69" qui ressemble énormément a des pseudos sur des autres jeux.
Et dernier comble du comble, qui possède la même adresse IP que celui qui se connecte sur FL en ton nom
Et c'est pas toi ? Arrête de prendre les gens pour des cons, sinon j'appel ton frère Olivier pour qu'il prévienne Laeticia ta maman.J'ai pas facebook, j'le répète pour la 3e fois. Après si tu veux pas m'écouter, balance ton montage, tout le monde se foutra de ma gueule gentiment sans savoir que c'est pas la mienne avec laquelle t'as fait ton montage.
Je veux en aucun cas défendre CPOL ( J'suis un stéphanois quoi ), mais en lisant vos discussions, ça m'a rappelé un message de CPOL :
http://forum.foot-land.com/changement-h … 17298.html
Après, je sais pas qui dit vrai, mais en tout cas, CPOL revendique depuis bien longtemps qu'il n'a pas de FB x)
Si c'est pas lui, l'autre mec aura eu son moment de gloire ! Vive lui
Perso, je pense que c'est un certain Claude P.
Après, je peux me tromper, ça arrive à tout le monde.
Ha quand MON montage à moi ?
La photo ?