Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si t'as un maillot du PSG oui, je veux bien de ce PQ !
Je pars voir un match de D2 Belge car Seid Khiter (ancien Lensois) et qui est le copain de ma belle sœur joue à Mouscron. Il nous a invité pour le match. Distrayez moi car je sens que je vais me faire chier
Beninho. a écrit:
Je pars voir un match de D2 Belge car Seid Khiter (ancien Lensois) et qui est le copain de ma belle sœur joue à Mouscron. Il nous a invité pour le match. Distrayez moi car je sens que je vais me faire chier
Il t'invite a un match en belgique est en plus de deuxième division ......putain il et class lui lol
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=61368
Jom 3-3 Mr.Red
Score final: 3-3.
Le score est logique, tant la générosité de Mr.Red est grand.
Nous sommes qualifié copain.
Ekotto a écrit:
Beninho. a écrit:
Il t'invite a un match en belgique est en plus de deuxième division ......putain il et class lui lol
Il avait des places en rab ^^ après j'men fout je n'avais rien de prévu ce soir donc ça a passé le temps et j'ai découvert le foot belge qui est nul a chier ! Khiter n'a rien a faire la bas c'est " trop simple " pour lui.
Julien, j'ai été voir SQBB ce soir, et qu'ai-je lu sur les papiers qu'ils donnent à l'entrée ?
Une ITW de Darnell Williams qui déclare "J'ai adoré mes saisons avec Rouen, Rouen je le porte dans mon coeur, mais je n'ai jamais vu un public comme à Saint Quentin. A chaque match je prends une claque dans la gueule, j'me demande où je suis, nous étions en National 1, nous avons visiter beaucoup de stades, à chaque fois les ambiances sont molles, mortes, mais à Saint Quentin, c'est toujours le feu. Notre monté en proB ramène 3.000 personnes à chaque match en ProB, plus des 3/4 des clubs de proA ne réussissent pas à réunir les 3.000, Nanterre de proA a été obligé de tweeté que notre public est extraordinaire. Si je devais dire quelque chose maintenant, c'est que je voudrais finir ma carrière à Saint Quentin."
♥♥♥♥♥♥
Officiel: Rom-du-59770, après quelques heures de recherches, de pistes a enfin trouvé le nom/prénom de CPOL, et on peut dire qu'il porte très très bien son nom de famille. (humour CPOL).
Donc en exclusivité pour vous, dans quelques minutes, un montage sur CPOL !
Beninho. a écrit:
Ekotto a écrit:
Beninho. a écrit:
Il avait des places en rab ^^ après j'men fout je n'avais rien de prévu ce soir donc ça a passé le temps et j'ai découvert le foot belge qui est nul a chier ! Khiter n'a rien a faire la bas c'est " trop simple " pour lui.
Déjà en premières division tu as 7 clubs pro le reste c'est de la grosse merde d'amateur.
Que de belles paroles qu il dit la. Respect a lui !
A vesoul on est des chauds, on ramene 50 personnes nous et la aussi tu prends une claque dans ta gueule
jom02 a écrit:
Officiel: Rom-du-59770, après quelques heures de recherches, de pistes a enfin trouvé le nom/prénom de CPOL, et on peut dire qu'il porte très très bien son nom de famille. (humour CPOL).
Donc en exclusivité pour vous, dans quelques minutes, un montage sur CPOL !
Non, c'est pas Boulet, dsl. Après si tu veux pas me croire, fais le montage qui t'amuse tant, j'suis pas affiché alors au final ça me va très bien
Ekotto a écrit:
Beninho. a écrit:
Ekotto a écrit:
Il t'invite a un match en belgique est en plus de deuxième division ......putain il et class lui lolIl avait des places en rab ^^ après j'men fout je n'avais rien de prévu ce soir donc ça a passé le temps et j'ai découvert le foot belge qui est nul a chier ! Khiter n'a rien a faire la bas c'est " trop simple " pour lui.
Déjà en premières division tu as 7 clubs pro le reste c'est de la grosse merde d'amateur.
Ouais voilà donc imagine leur D2. Pour moi elle équivaut au National voire la CFA.
On attends le montage sur CPOL.
Claude_Puel_Ol a écrit:
jom02 a écrit:
Donc en exclusivité pour vous, dans quelques minutes, un montage sur CPOL !Non, c'est pas Boulet, dsl. Après si tu veux pas me croire, fais le montage qui t'amuse tant, j'suis pas affiché alors au final ça me va très bien
Des "Nicolas" qui ont un nom de familles commençant par un "B" qui like la page foot-land, qui like un statut sur l'OL en 2010, qui ont comme pseudo avec facebook "nicob69" qui ressemble énormément a des pseudos sur des autres jeux.
Et dernier comble du comble, qui possède la même adresse IP que celui qui se connecte sur FL en ton nom
Et c'est pas toi ? Arrête de prendre les gens pour des cons, sinon j'appel ton frère Olivier pour qu'il prévienne Laeticia ta maman.
jom02 a écrit:
Julien, j'ai été voir SQBB ce soir, et qu'ai-je lu sur les papiers qu'ils donnent à l'entrée ?
Une ITW de Darnell Williams qui déclare "J'ai adoré mes saisons avec Rouen, Rouen je le porte dans mon coeur, mais je n'ai jamais vu un public comme à Saint Quentin. A chaque match je prends une claque dans la gueule, j'me demande où je suis, nous étions en National 1, nous avons visiter beaucoup de stades, à chaque fois les ambiances sont molles, mortes, mais à Saint Quentin, c'est toujours le feu. Notre monté en proB ramène 3.000 personnes à chaque match en ProB, plus des 3/4 des clubs de proA ne réussissent pas à réunir les 3.000, Nanterre de proA a été obligé de tweeté que notre public est extraordinaire. Si je devais dire quelque chose maintenant, c'est que je voudrais finir ma carrière à Saint Quentin."
♥♥♥♥♥♥
Darnell avait dit qu'il aurait aimé finir sa carrière à Rouen (sa copine est rouennaise) mais il est parti avant... Il a eu raison car ça sonne creux le Kindarena. Je regrette notre ancienne salle
Saches que toi aussi Darnell tu es dans mon cœur
Julien-76100 a écrit:
jom02 a écrit:
♥♥♥♥♥♥Darnell avait dit qu'il aurait aimé finir sa carrière à Rouen (sa copine est rouennaise) mais il est parti avant... Il a eu raison car ça sonne creux le Kindarena. Je regrette notre ancienne salle
Saches que toi aussi Darnell tu es dans mon cœur
En sachant que j'ai aussi Darnell dans mon coeur, est-ce que ça veut dire qu'on se porte tout deux dans nos coeurs aussi maintenant ?
Ils ont perdu d'ailleurs jom ?
jom02 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
jom02 a écrit:
Donc en exclusivité pour vous, dans quelques minutes, un montage sur CPOL !Non, c'est pas Boulet, dsl. Après si tu veux pas me croire, fais le montage qui t'amuse tant, j'suis pas affiché alors au final ça me va très bien
Des "Nicolas" qui ont un nom de familles commençant par un "B" qui like la page foot-land, qui like un statut sur l'OL en 2010, qui ont comme pseudo avec facebook "nicob69" qui ressemble énormément a des pseudos sur des autres jeux.
Et dernier comble du comble, qui possède la même adresse IP que celui qui se connecte sur FL en ton nom
Et c'est pas toi ? Arrête de prendre les gens pour des cons, sinon j'appel ton frère Olivier pour qu'il prévienne Laeticia ta maman.
J'ai pas facebook, j'le répète pour la 3e fois. Après si tu veux pas m'écouter, balance ton montage, tout le monde se foutra de ma gueule gentiment sans savoir que c'est pas la mienne avec laquelle t'as fait ton montage.
Ekotto a écrit:
Ils ont perdu d'ailleurs jom ?
82-79.
Julien, bienvenue dans mon coeur alors. ♥
CPOL pour son premier match avec Lyon.