Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
https://twitter.com/gunnerix
mdrrr le rêve !
P'tain j'ai rigolé tout seul quand j'ai vu tes phrases associés aux photos, mon dieu xD
15.000 tweets, donc 18 rien que pour aujourd'hui, tu donnes tout ^^
18 par jour, ça va. J'ai certains "contact" qui sont à une cinquantaine voire plus (les gars ont 50.000 tweets passés). ^^
T'as pas vu le chintok qui a 35.000.000 de tweets (et encore, ça c'est quand je l'ai vu il y a un an) ?
Lucenwzo a écrit:
Putain Red, merci pour la photo du zgeg dégeulasse
J'ai cliqué sur le truc, j'ai halluciné. T'as pas vu les autres photos ? Il y en a qui sont bien hardcore.
ok le "vous êtes pas prêts" du twitter de monsieur rouge
Svp.
Faut mettre un tuteur sur la bête ?
t'aimes cette page monsieur rouge ???
so nigga street
Je follow le cyber-doigteur !
rom-du-59770 a écrit:
t'aimes cette page monsieur rouge ???
so nigga street
T'es pas fou. ^^
J'viens de la voir sur teuteur et maintenant, je veux tout partager de ce qu'il a sur le réseau social au petit oiseau bleu.
Red, pourquoi tu parles de Madame pires ? J'ai pas compris ça. ^^
jom02 a écrit:
Red, pourquoi tu parles de Madame pires ? J'ai pas compris ça. ^^
Parce qu'elle et madame Sagna ont posté une photo et j'ai dit bonjour comme. :p
La femme de Sagna est une bombe (non non elle est pas avec pour le fric, c'est faux ), tu devrais la suivre (sur twitter, pas dans la rue ).
J'ai pas de tweeter moi, ou du moins, j'en ai un qui me sers pour suivre, j'y vais une fois par semaine, en général le week end car les compo des clubs sont mises en ligne sur twitter. ^^
C'est quoi leurs noms ?
Dernière modification par jom02 (10-03-2013 20:52:28)
cette charmante ludivine que j'avais spotted il y a quelques temps
C'est avec toi luchi qu'on a parlé des soccer gonzes non ?
jom02 a écrit:
J'ai pas de tweeter moi, ou du moins, j'en ai un qui me sers pour suivre, j'y vais une fois par semaine, en général le week end car les compo des clubs sont mises en ligne sur twitter. ^^
C'est quoi leurs noms ?
La femme de Pirès je sais pas (elle est peut-être sur Twitter), mais l'autre c'est Ludivine Sagna.
Elle excite les fans sur Twitter.
daemon a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
jom02 a écrit:
Des "Nicolas" qui ont un nom de familles commençant par un "B" qui like la page foot-land, qui like un statut sur l'OL en 2010, qui ont comme pseudo avec facebook "nicob69" qui ressemble énormément a des pseudos sur des autres jeux.
Et dernier comble du comble, qui possède la même adresse IP que celui qui se connecte sur FL en ton nom
Et c'est pas toi ? Arrête de prendre les gens pour des cons, sinon j'appel ton frère Olivier pour qu'il prévienne Laeticia ta maman.J'ai pas facebook, j'le répète pour la 3e fois. Après si tu veux pas m'écouter, balance ton montage, tout le monde se foutra de ma gueule gentiment sans savoir que c'est pas la mienne avec laquelle t'as fait ton montage.
Je veux en aucun cas défendre CPOL ( J'suis un stéphanois quoi ), mais en lisant vos discussions, ça m'a rappelé un message de CPOL :
http://forum.foot-land.com/changement-h … 17298.html
Après, je sais pas qui dit vrai, mais en tout cas, CPOL revendique depuis bien longtemps qu'il n'a pas de FB x)
On a ici le meilleur enquêteur de FL.
rom-du-59770 a écrit:
Jessica Lemarie, celle à Robert
Premier sur les WAGS le rom.
Mr.Red a écrit:
Lucenwzo a écrit:
J'ai cliqué sur le truc, j'ai halluciné. T'as pas vu les autres photos ? Il y en a qui sont bien hardcore.
J'ai pas vu ce truc
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Lucenwzo a écrit:
J'ai pas vu ce truc
#VousÊtesPasPret
Tu cliques sur les images les plus populaires. Mais maintenant, y'en a qui font le con et postent des images de merde. ^^