Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Pas possible, j'ai un match envoyé depuis ce matin moi, il n'a pas pu en voir qu'un seul, il ment.
Il y a un truc louche, nous trouverons le menteur !
Et Dieu sait si mon honnêteté est sans failles ..
Mayetao- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Tu peux MP Luther-, Homer81 et Dailycoach en leur expliquant la situation et en leur demandant si ils sont intéressés pour participer à la LC ? (dans l'ordre de priorité, Luther a eu plus de points que Homer qui a eu plus que Daily). Si les deux autres n'ont pas répondu présent demain, tu pourras les accepter eux en remplacement.
Dailycoach il est déjà dans la coupe, il fait parti de la liste que tu m'as donné.
Salut, effectivement si certain joueurs ne répondent pas, je suis présent si il y a besoin
jom02 a écrit:
Pas possible, j'ai un match envoyé depuis ce matin moi, il n'a pas pu en voir qu'un seul, il ment.
Et moi depuis 2 jours.
Carton jaune pour Lee !
Je lis les topics même si je ne parle pas Du coup j'avais vu pour la coupe, Mayeto m'a en plus envoyé un message donc il y a pas de soucis ?
Lee vient d'accepté !
J1 & J2 programmer chez moi.
GG Lee. Premier match programmé.
Deuxième match en attente d'acceptation.
DailyCoach a écrit:
Je lis les topics même si je ne parle pas Du coup j'avais vu pour la coupe, Mayeto m'a en plus envoyé un message donc il y a pas de soucis ?
Yep pas de soucis, vu que les 2 autres n'ont toujours pas lu le MP.
Match de la non-discorde contre mon ami Lulu envoyé, j'espère qu'il acceptera avec bonheur.
Amicatitement, Ngog.
Cool
Ekotto, dit le pourquoi du comment avoir de balancer là. C'était pour une soirée organisé pour l'anniversaire d'un pote à lui.
Sinon, je ne suis plus malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est une fille, elle s'appel Carole, et vient du département 432 en Seine Saint Denis.
Ekotto a écrit:
Et la aussi t'étais en train de faire un double post pour me dire bravo de mon rétablissement, mais ta mère t'en a empêché ?
Lucenwzo a écrit:
j'admire ta bravoure et ton courage pour t'être relevé de cette terrible épreuve
Merci, je suis si heureux, et je ne sais répondre à ce message rempli d'espoir pour les autres malades !
Quel homme Jom, il est plus fort que toute les maladies !!!
Sinon j'ai MP Luther et Homer pour la Loser Cup.