Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
samedi en boite j'me suis fait un pote sénégalais qui s'appelle abdoulaye sy et qui habite à dortmund
C'est quand que tu te fais un meuf ?
Merci mayetao !
Les deux premiers matchs sont programmés pour moi (Lee et Jocelyne ayant accepté).
proposition envoyé à claudio brouard pour le 2 mars 21h
PS : Je viens de mettre des joueurs à vendre.
Dernière modification par Julien-76100 (25-02-2013 16:44:46)
Mr.Red a écrit:
Les deux premiers matchs sont programmés pour moi (Lee et Jocelyne ayant accepté).
Vivement notre programmation. ♥
Par contre, j'te préviens tout de suite j'peux pas l'accepte avec mercredi (ou jeudi) car avant je ne serais point là.
réponds stp
jai un programme ultra chargé cette semaine perso mais je ne néglige pas FL
Lucenwzo a écrit:
ragez pas, kirbaara va m'acheter un maillot
Oh bah tiens ca fait longtemps qu'on l'a pas vu l'autre, il devient quoi, il se mord les couilles sur le match d'hier car ses stats n'ont pas fais gagner son OM chéri ?!
Moi aussi je veux un maillot !
Lucenwzo a écrit:
ragez pas, kirbaara va m'acheter un maillot
De Brest ?
Tenez mes amours, Googlez ça.
5 + (sqrt(1-x^2(y-abs(x))^2))cos(30((1-x^2-(y-abs(x))^2))), x is from -1 to 1, y is from -1 to 1.5, z is from 1 to 6
C'est ce que vous représentez les amis !
Dernière modification par Mr.Red (26-02-2013 00:26:17)
je suis sur iPhone donc ça marche pas, mais au vu de la chose, je pronostique un cœur
rom-du-59770 a écrit:
je suis sur iPhone donc ça marche pas, mais au vu de la chose, je pronostique un cœur
Ça ne peut être que ça !
La carrière de l'amour et de la convivialité.
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie Lactée !
Jessie ! James !
...
________
Proposition envoyée jomão !
Tout à l'heure je suis rentré chez moi, je met France 2, "Seriez vous un bon expert ?", y'avait Alexandre des 12 coups de midi, celui qui a empoché 418'000 euros
A la manche finale contre le maître (une sorte de coup fatal en fait sauf que tu perds la main à chaque mauvaise réponse), le maître a eu faux au bout de 3 questions et a plus eu la main jusqu'à la fin du truc xD
Il revient demain normalement, j'essaierai de pas le rater.
Il m'a appris qu'il y'avait 7 temps à l'indicatif.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tout à l'heure je suis rentré chez moi, je met France 2, "Seriez vous un bon expert ?", y'avait Alexandre des 12 coups de midi, celui qui a empoché 418'000 euros
A la manche finale contre le maître (une sorte de coup fatal en fait sauf que tu perds la main à chaque mauvaise réponse), le maître a eu faux au bout de 3 questions et a plus eu la main jusqu'à la fin du truc xD
Il revient demain normalement, j'essaierai de pas le rater.
Il m'a appris qu'il y'avait 7 temps à l'indicatif.
ok