Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
ISLAND CUP : Tirage au sort et Calendriers
Comme pour la S1, vous naviguez dans le tableur en bas de la page (Groupes A B C D), et vous programmez vos matchs aux dates et heures précises, en respectant l'équipe à domicile.
Pour la Loser Cup, Mayetao pourra créer la coupe "NFI Loser Cup S2", coupe direct à 8 participants, avec matchs aller-retour.
Les participants suivants sont priés de s'y inscrire le plus vite possible :
FC Porto.
Daily Team
Paris Saint Germain
Stade Rennais F.C.
ALV St Etienne
Chelsea FC
Tottenham Hotspur FC
AS CHAMAR
Vous pensez que Lee va se connecter à temps ? Il ne s'est pas connecté depuis le 09 Février.
Ça fera 3 pts easy. ^^
rom-du-59770 a écrit:
Tu ne participes ni à la Island Cup, ni à la Loser Cup, du coup osef, pas grave.
Je peux frauder aussi alors ?
Oui oui, de toute façon, dés que vous êtes officiellement éliminés de la compétition, vous pouvez faire des achats.
VENTE AUTORISÉE EN DEHORS DES JOUEURS DE LA NFI
PAR CONTRE, VOUS NE POUVEZ ACHETER QUE DES JOUEURS APPARTENANT A LA NFI !!
P.Pierce34 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Tu ne participes ni à la Island Cup, ni à la Loser Cup, du coup osef, pas grave.
Tu es riche dis donc toi !
Je MP dans la journée les 4 personnes qui ne sont pas encore inscrite dans l loser cup
Sebeto a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Tu es riche dis donc toi !
Très riche !
Dommage que j'peux pas m'en servir pour acheter des 500 points
Tu peux dégoter McRedling de monsieur rouge, qui est le meilleur joueur en terme de points de la NFI (il est loin de mon Azpi, du Neymar de Jomi, du Luisao de Luchi, du Chichou de Moti).
Pas assez fort pour moi malheureusement ...
Pour les équipes de l'ile qui cherchent des jeunes joueurs moyens, en vu de la futur période de transferts, mes jeunes réservistes seront en ventes, un prix normal sera accepté.
Bonne après-midi
Je rappelle quand-même que seules les personnes ne participant ni à l'Island Cup, ni à la Loser Cup, ont le droit d'acheter des joueurs de l'île pour le moment. Ceux-ci seront rejoints par ceux éliminés au fur et à mesure, qui auront également le droit d'acheter.
Concernant les ventes, tout le monde a le droit de vendre pour le moment, et ce jusqu'à la fin du mercato (27 fev). A partir du 27 (fin du mercato et début des compétitions), pas de ventes, sauf pour ceux éliminés ou ne participant pas.
50 000 places
Demande envoyé a Dekkos !
redouille des nouvelles de lee ? moi jclyn m'a repondu, et match accepté.
motinho a écrit:
toujours des ptits joueurs à vendre, n'hésitez pas j'en demande pas beaucoup
j'envoie de ce pas les demandes pour l'IC
Dommage que tu n'as pas un petit défenseur, il m'en manque juste un !
J'ai un petit gardien à vendre et un petit milieu, prix faible mes frères.
jom02 a écrit:
redouille des nouvelles de lee ? moi jclyn m'a repondu, et match accepté.
Aucune nouvelle.
les copains je suis malade de la grippe, et personne me souhaite bon rétablissement sauf mon très bon ami rom par sms, quel amitié avec ce rom quand j'y pense
Oui, mais pas aujourd'hui, c'est tout les jours qu'il faut être proche des copains
Oui et sur le topic pronoland tu m'as pas défendu t'as même dis de frotter doucement avec le chiffon doux alors ok maintenant je te fais la tête jusqu'à tu rétablisses notre amitié sur le topic pronoland pour montrer dans quel camp tu es pffff