Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jsuis deg !
Ekotto mon ami
Je me doute. Tu as une matière que tu as bien foire pour rattraper ou tu vas passer plein de soirée à réviser.
jom02 a écrit:
9,33 aux partiels, rattrapages.
C'est pas plus mal, si tu te rattrapes et que tu as 11, il te suffit de 9 au second semestre pour valider ton année. ^^
rom-du-59770 a écrit:
jom02 a écrit:
C'est pas plus mal, si tu te rattrapes et que tu as 11, il te suffit de 9 au second semestre pour valider ton année. ^^
Il faut le faire pour avoir 11 ... surtout en histoire.
Franchement, je pensais avoir la moyenne, et bah non. Méga seum ...
Ouai. Les notes compensent chaque UE, t'as tous tes crédits si t'as la moyenne générale. Sinon, c'est rattrapage pour les matières défaillantes.
C'est pareil en Belgique sauf que nous il faut 12. Donc c'est vachement plus compliqué chez nous. J'ai eu mes résultats hier aussi (sauf que j'osef vu j'arrête) : Botanique 13, Chimie 11, Physique 7, Math 8, Zoologie 14,4, Biologie 12 et Question d'actualité en environnement 13,6. Pour quelqu'un qui n'a quasi rien foutu, c'est énorme.
jom02 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
jom02 a écrit:
Il faut le faire pour avoir 11 ... surtout en histoire.
Franchement, je pensais avoir la moyenne, et bah non. Méga seum ...
Pff, trop easy...Faut juste s'impliquer à fond...Je tournais à 12 de moyenne à chaque semestre en Licence histoire (il faut dire que j'ai pris des UE complémentaires qui me faisaient grimper la moyenne à donf )
Un fou le suprenancy !!! J'ai eu pas mal. Blé aujourd'hui, ça du bon d'être en arrêt lol
Lucenwzo a écrit:
c'est toi le roux qui est devant rom ???
GINGERS DON'T HAVE SOUL !!!
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=23725
Duel au sommet a l'est !
surpreNancy_54 a écrit:
jom02 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
C'est pas plus mal, si tu te rattrapes et que tu as 11, il te suffit de 9 au second semestre pour valider ton année. ^^Il faut le faire pour avoir 11 ... surtout en histoire.
Franchement, je pensais avoir la moyenne, et bah non. Méga seum ...Pff, trop easy...Faut juste s'impliquer à fond...Je tournais à 12 de moyenne à chaque semestre en Licence histoire (il faut dire que j'ai pris des UE complémentaires qui me faisaient grimper la moyenne à donf )
Mon UEL : Géographie et arts.
Mes options obligatoires: "La ruralité, une modernité ?" et "Histoire des relations internationales de 1870 à 1939".
Donc du coup, c'est chaud, mais on va tout faire pour.
Mon UE option, c'est langage des signes, perso. :rire:
Dernière modification par rom-du-59770 (07-02-2013 19:39:31)
Comment tu fais les contrôles dessus ?
Mdrrr je l'avais déjà vu, mais elle fait toujours rire.
jom02 a écrit:
Entretien de 10min avec un vrai sourd muet !
Demain matin soutenance de projet tutoré et c'est fini la licence pro
1 semaine de vacances puis début du stage à partir du 18 février jusqu'en juin
j'ai même pas commencé mon projet tutoré j'suis dans une merde moi
rom-du-59770 a écrit:
jom02 a écrit:
Entretien de 10min avec un vrai sourd muet !
Ho putain. xD
Slowwh a écrit:
Leader de la conférence Est + meilleur buteur + meilleur passeur.
Si siiiii.
tu peux me remercier, je fesse 2x claudio ...
bon demain tu fais le taff tu le bats et derrière je te fesse à mon tour et je reprend ce qui m'est du de bon droit