Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
allez aujourd'hui je vais faire en sorte de me relancer sur une victoire contre gitou
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=22430
bon ben match nul pour moi contre Gitou en dominant, je sens que ce championnat va être long et périlleux ...
gg camarade pour ce beau match de tes gars
Dernière modification par motinho (30-01-2013 11:13:26)
Je suis limite dégoûté du match nul et de prendre un but à la 88ème. Mais c'est un beau résultat, l'équipe à été solidaire jusqu'au bout et je suis fière d'eux, ils n'ont rien lâché même si ils ont fait que défendre.
Bravo copain moti pour ce match. Tu aurais largement mérité la victoire, c'est incontestable. Mais les valeurs de mon équipe ont fait la différence. Bon courage pour la suite du championnat, et tu seras champion c'est juste un début difficile.
Cordialement Gitouu.
Victoire pour moi aussi, en étant dominé contre une équipe plus faible, comme d'hab mais je prend.
Slowwh a écrit:
Victoire ! Et en tête du championnat !
Lucenwzo a écrit:
nique sa mère le maire ici c'est le ter-ter
Aigtttttt morsay sisisisi représente
Aujourd'hui à 16h30 j'affronte tricheur.
Rom vis mal sa defaite contre moi
Il vient sur fl mais il marque plus rien ici ! Pffff
puis ce jeu c'est de la chiotte je perds toujours contre plus faible
rom-du-59770 a écrit:
puis ce jeu c'est de la chiotte je perds toujours contre plus faible
Tu parles au detenteur de la island cup ?
3 cartons rouge pour ma team aujourd'hui.
Mais buuuuuuuuut
Dernière modification par jom02 (31-01-2013 18:10:42)
J'admire ce jeu de merde. Plus pourrie et mal foutu tu meurt.
Mon équipe est supérieur de peu en points, mais supérieur, le mec prend 3 rouges, et je perd. La blague.
Quel ruine ce jeu.
Tu as oublié de prendre en compte ! Tu triches sur ce jeu, mais en amitié on triche pas !
Et Foot-land l'a bien comprit, et Foot-land préfère que moi je reste avec mon copain en tête du classement, plutôt que le tricheur prennent des points.
PS: Pour être sérieux, tu peux avoir une moyenne de 350, s'ils sont entraînés comme des merdes (à base de 1pts dans tout les domaines par joueur), faut pas s'étonner de perdre.
Moi, mes entraînements sont niquel, mais j'ai moins de points que vous.
Dernière modification par jom02 (31-01-2013 18:22:28)
N'empêche a 8 vs 11, le tricheur a perdu !
C'est bien fait, je suis bien content, entraîne mieux tes joueurs losers
jom02 a écrit:
Tu as oublié de prendre en compte ! Tu triches sur ce jeu, mais en amitié on triche pas !
Et Foot-land l'a bien comprit, et Foot-land préfère que moi je reste avec mon copain en tête du classement, plutôt que le tricheur prennent des points.
PS: Pour être sérieux, tu peux avoir une moyenne de 350, s'ils sont entraînés comme des merdes (à base de 1pts dans tout les domaines par joueur), faut pas s'étonner de perdre.
Moi, mes entraînements sont niquel, mais j'ai moins de points que vous.
Mes joueurs sont PARFAITEMENT entrainés. Et ça ne m'empêche pas de perdre contre tout le monde, ronaze_x étant le dernier en date.