Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=22073
HONTE AUX TRICHEURS !!
Ibraaaaaaaaa !!!!!!
VIVE LA TRICHE
motinho a écrit:
jom le bougre, ma defense t'attend demain matin, le duel sera interessant
Et il y a pas eu duel !!!
Jom n'aura pas été présent, mais toute mon équipe a eu le coeur sur la main, c'est beau !!
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=22125
bon ben la magie de foot-land a opérée, gg slow, j'espère que ca va re-mobiliser mes gars ...
4 a 2 je suis décu de mes joueurs car les stats sont les mêmes des 2 côtés, sauf au compteur buts ce qui est le plus important ...
ca m'empechera pas de chercher le titre même si ca me fait bien chier
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=22136
Et voila victoire contre Ngog. J'ai battu Maiden et Ngog mes deux concurents direct au titre. Come on !
Les défaites contre des vieilles équipes commencent, 'culé de jeu.
Que dalle ouais, tu sens que le moti, il rage à mort au fond de lui, mais il ne l'exprime pas histoire de passer pour un grand seigneur
Non surpre, je ne suis pas comme toi, une victoire d'un camarade même si c'est contre moi me réjouit toujours, il est évident que je préfère l'emporter, mais parfois il faut savoir perdre au nom de la copinerie, ce qui peut permettre de passer un bon moment et de remettre en cause mes joueurs derrière pour qu'ils s'améliorent et se donnent encore plus à fond pour taper tout le monde !
Moi cette défaite me vnr et j'ai pas honte de le dire, nike ta putain de race sale sbeul.
Fair-playment, Ngog.
I approuved Mister Ngog
Ngog il a perdu contre moi
Rigolons
T'es un naze.
Combien d'équipes à 3 victoires après ces 3 premières journées ?
Où en sont les vainqueurs des 4 secteurs de la S1, et nos deux finalistes de l'IC ?
Voila des informations qui me semblent intéressantes !
Pour ma part, vainqueur à l'Est la saison précédente et 3e de l'IC, je me bagarre ce soir avec 4 autres équipes, pour la tête de la poule, avec tous 2 victoires/3 matchs.
motinho a écrit:
Non surpre, je ne suis pas comme toi, une victoire d'un camarade même si c'est contre moi me réjouit toujours, il est évident que je préfère l'emporter, mais parfois il faut savoir perdre au nom de la copinerie, ce qui peut permettre de passer un bon moment et de remettre en cause mes joueurs derrière pour qu'ils s'améliorent et se donnent encore plus à fond pour taper tout le monde !
Faible !
Ngog a écrit:
Moi cette défaite me vnr et j'ai pas honte de le dire, nike ta putain de race sale sbeul.
Fair-playment, Ngog.
Fort !
Perso 2ème de mon championnat l'an passé et éliminé prématurément de l'IC
Cette année je reprend ma revanche (Mouahaha), 3 matchs, 3 victoires contre deux des plus fortes équipes de ma poule la machine est lancé.