Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
Antonin est encore dernier.
C'est un classement établi selon la taille ?
rom-du-59770 a écrit:
jom02 a écrit:
Tu as oublié de prendre en compte ! Tu triches sur ce jeu, mais en amitié on triche pas !
Et Foot-land l'a bien comprit, et Foot-land préfère que moi je reste avec mon copain en tête du classement, plutôt que le tricheur prennent des points.
PS: Pour être sérieux, tu peux avoir une moyenne de 350, s'ils sont entraînés comme des merdes (à base de 1pts dans tout les domaines par joueur), faut pas s'étonner de perdre.
Moi, mes entraînements sont niquel, mais j'ai moins de points que vous.Mes joueurs sont PARFAITEMENT entrainés. Et ça ne m'empêche pas de perdre contre tout le monde, ronaze_x étant le dernier en date.
Oui, il y a des exceptions quand même, mais je parle à Mayetao. ^^
Ah au fait Lucci, y a 2 portugaises qui ont débarqué lundi pour 4 mois d'insertion dans notre fac' ... Fatima et Claudia. La première parle pas un mot de français et la seconde gère le tandem en sortant des "D'accord" toutes les 30 secondes ... On doit déjà les insérer dans des travaux de groupes ... Rien en rapport avec la pillosité, je me demande si ce ne sont pas de fausses tesh'
jom02 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
jom02 a écrit:
Tu as oublié de prendre en compte ! Tu triches sur ce jeu, mais en amitié on triche pas !
Et Foot-land l'a bien comprit, et Foot-land préfère que moi je reste avec mon copain en tête du classement, plutôt que le tricheur prennent des points.
PS: Pour être sérieux, tu peux avoir une moyenne de 350, s'ils sont entraînés comme des merdes (à base de 1pts dans tout les domaines par joueur), faut pas s'étonner de perdre.
Moi, mes entraînements sont niquel, mais j'ai moins de points que vous.Mes joueurs sont PARFAITEMENT entrainés. Et ça ne m'empêche pas de perdre contre tout le monde, ronaze_x étant le dernier en date.
Oui, il y a des exceptions quand même, mais je parle à Mayetao. ^^
Sur les 2-3 dernières minutes tu n'as plus de défense centrale. Rien que ça devrait faire que tu ne peux pas tenir.
Mayetao- a écrit:
jom02 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Mes joueurs sont PARFAITEMENT entrainés. Et ça ne m'empêche pas de perdre contre tout le monde, ronaze_x étant le dernier en date.Oui, il y a des exceptions quand même, mais je parle à Mayetao. ^^
Sur les 2-3 dernières minutes tu n'as plus de défense centrale. Rien que ça devrait faire que tu ne peux pas tenir.
Sauf si mes deux défenseurs sont bon en tacles, etc et que tes attaquants ont 12pts en frappes, bah oui ça sert à rien. ^^
Dekko15 a écrit:
Ah au fait Lucci, y a 2 portugaises qui ont débarqué lundi pour 4 mois d'insertion dans notre fac' ... Fatima et Claudia. La première parle pas un mot de français et la seconde gère le tandem en sortant des "D'accord" toutes les 30 secondes ... On doit déjà les insérer dans des travaux de groupes ... Rien en rapport avec la pillosité, je me demande si ce ne sont pas de fausses tesh'
elles sont bonnes ? parce que moi j'suis pas fan des portugaises j'les trouves pas belles
L'une des 2 on dirait Anne Frank ... L'autre c'est encore potable, mais limite quoi. C'pas dans le top 5 de la classe quoi
Jamais ... J'suis + haut que la première marche, moi
j'ai une meuf dans mon option à la fac on dirait Julie de SS l'ex de senna
L_interdit il boude la NFI ?
jom02 a écrit:
L_interdit il boude la NFI ?
Il n'a pas le niveau
Baisé, CPOL.
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=22645
Ce n'était pas sympa de le faire esperer à la 86e
Sinon match choc dans un peu moins d'une heure ... enfin, le choc, je vais plutôt le prendre dans la gueule j'pense M'en fous j'ken Wassi !!!
Sir McRedling marque jamais ?
jom02 a écrit:
Sir McRedling marque jamais ?
Il n'a pas le niveau
Encore une victoire.
Train supprimé. Pas cours.
Week end depuis mardi.