Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lee est trop sympa
yo les potes vous qui connaissez un peu le fonctionnement des bourses scolaires (anatomiques aussi j'entends bien) à ce que j'ai pu lire, j'ai fais les papiers en début d'année pour me faire rembourser les frais de scolarité (je suis à l'échelon 0), et normalement j'ai bien tout fais dans les règles mais j'ai rien touché, c'est normal ? j'avais payé moi même les frais d'inscription a l'inscription en juillet avant de faire les papiers ...
D'après ce que j'ai lu sur le site du CROUS, beaucoup de gens niveau 0 demandant quand ils seront rembourser des frais de sco'. ^^
Je pense qu'il faut que t'ailles voir dans ton centre CROUS, ou envoie leur un message via facebook, ils répondent souvent.
En tout cas, pour moi il y a une page CROUS AMIENS qui me répond à chaque fois. (notamment quand j'avais un souci sur mon n° INE)
Screen envoyé pour JCLYN56
Encore aujourd'hui un échellon 0 a demandé quand il y aura un versement. ^^
Sinon, pour mon ami Rom, les bourses vient d'être envoyer aux banques, il faut attendre que les banques les donnent maintenant. On est riches !!!!!!!
on est bien a deux moti, on s'amuse
oui on est des vrais, en même temps je me fais voila chier chez moi, je devais avoir une rep pour mon stage mais elle tombera demain au final, et comme j'ai pas repris les cours à côté j'ai rien à faire, enfin si 2/3 trucs mais j'ai pas envie ils nous prennent trop pour des pigeons la fac
moi je révise
partiel demain, j'espère tombé sur un truc arabe !
Genre l'Arabie de 630 à 1253. Là, je cartonne tout.
Si je tombe sur Byzance entre 527-1056, je pleure et j'appel motinho à l'aide
N'était-ce pas Constantinople à cette période là ? Je ne m'y connais que trop peu pour te sauver mais je ferais mon possible ...
Sur internet quand je tape Byzance 527-1056 je trouve ça ...
The Restoration of the Roman Empire in the East: 527-1056
527-565: Reign of Justinian
532-537: Justinian builds the Church of Hagia Sophia
568: Lombards invade Italy
680: Monophysitism is declared unorthodox.
690s: Muslims conquer Byzantine North Africa
c. 858-867: The Missionary Journeys of Sts. Cyril and Methodius
867-1056: Macedonian dynasty
988: Kievan Russ adopts Orthodoxy
ou ça
532-537 Construction de l'église Sainte-Sophie de Constantinople, par Anthémios de Tralles et Isidore de ...
562 Dédicace de l'église Sainte-Sophie de Constantinople, reconstruite après l'écroulement de la grande
673-677 Blocus de Constantinople par la flotte musulmane.
717 Léon III usurpe le pouvoir et fonde la dynastie syrienne ou isaurienne. Il défend ...
863 Le pape Nicolas Ier dépose le patriarche de Constantinople Photios, que l'empereur ...
867 Photios fait déposer le pape par un concile tenu à Constantinople.
913 Siméon Ier le Grand entre dans Constantinople et s'y fait couronner empereur des Bulgares.
Dernière modification par motinho (09-01-2013 16:44:50)
Byzance ouais c'est constantinople. ^^
Sur la période, tu as Justinien, Heraclius, Léon III, Constantin V, Irène, Nicéphore (dynastie isaurienne)
Basile Ier, Basile II & Constantin IX (Macédonienne).
Mais ouaip, c'est ça copain
momomomomomomotus
j'envoie mon screen ce week parce que la c'est la hass
jom02 a écrit:
Encore aujourd'hui un échellon 0 a demandé quand il y aura un versement. ^^
Sinon, pour mon ami Rom, les bourses vient d'être envoyer aux banques, il faut attendre que les banques les donnent maintenant. On est riches !!!!!!!
ouf je vais enfin pouvoir manger
jom02 a écrit:
Après discussions entre les les gérants et le conseiller, nous accueillons Gregness parmi nous.
Nous sommes 35/40 pour la saison 3.
Il manque 5 places.
Oui je suis là !
rom-du-59770 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
http://goo.gl/mdBxR
Voilà, vous pouvez d'ores et déjà rendre vos screens, et vous avez jusqu'au 15 pour le faire.Reçus pour Red, Jomi, Danilo et Julien.
Moi je suis au dessus de Ngog.
Homer81 a écrit:
momomomomomomotus
j'envoie mon screen ce week parce que la c'est la hass
Non c'est momomomomotinho!
Dernière modification par L_interdit (09-01-2013 20:22:27)
Gregness a écrit:
jom02 a écrit:
Après discussions entre les les gérants et le conseiller, nous accueillons Gregness parmi nous.
Nous sommes 35/40 pour la saison 3.
Il manque 5 places.Oui je suis là !
rom-du-59770 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Reçus pour Red, Jomi, Danilo et Julien.
Moi je suis au dessus de Ngog.
Oui oui, c'est modifier, mais sur son screen, c'est pour la S2.
Depuis, il y a des nouveaux qui sont rajouter sur un autre screen, tkt. ^^
Fais chier ma ré-orientation qui va me faire perdre 200€ de bourses par mois, je vais finir à la rue moi, jomi tu veux pas être mon 2e coloc ?
tin la meuf qui met un couteau dans sa zezette pour justin bieber
cherche colocataire pour rapports funs et conviviaux