Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A l'Est y'a motinho et les autres enfaite ! ^^
Il devrait se balader si tout va bien, à moins d'une surprise...
Gitouu a écrit:
Et l'argent tu le prends où pour payer tes salaires sans faire de matchs?
Donc je confirme HONTE AUX TRICHEURS surtout ceux venant de Grenoble.
Cc Nico le fou.
Pas besoin de les payer le premier mois. Sachant que tu gagnes 21 points de motivation en une semaine d'entraînements exclusifs, suffit juste de les payer les trois dernières semaines.
"Et le champion reste champion !"
Dernière modification par rom-du-59770 (08-01-2013 14:39:49)
rom-du-59770 a écrit:
Gitouu a écrit:
Et l'argent tu le prends où pour payer tes salaires sans faire de matchs?
Donc je confirme HONTE AUX TRICHEURS surtout ceux venant de Grenoble.
Cc Nico le fou.Pas besoin de les payer le premier mois. Sachant que tu gagnes 21 points de motivation en une semaine d'entraînements exclusifs, suffit juste de les payer les trois dernières semaines.
Ta pas besoin de payer les jeunes qui sortent du centre de formation le 1er mois? première nouvelle, j'ai jamais su ça ^^
T'as rien pigé. Tu dis qu'il doit les payer pendant deux mois, je te réponds que non, s'il se limite a faire des entraînements, il peut ne les payer que les trois dernières semaines, càd ne pas le faire pendant un mois.
Clair comme ceci ?
Bonjour, je m'adresse au gérant de cette carrière, voudrai t-il inscrire sa carrière a l'europa league de foot-land version s2?
Sebeto a écrit:
Il devrait se balader si tout va bien, à moins d'une surprise...
Oui enfin cette saison le titre à l'Est je m'en fous, c'est l'Island Cup que je veux ...
Rom merci tu viens de me foutre le démon d'avoir niqué des sous à payer mes gars chaque semaine ...
Non franchement j'ai revendu 2/3 de mes remplaçants à 150/160 pts ce qui m'a rapporté en gros 60 000fl par gars.
Et ensuite j'ai sorti des jeunes du CDF que j'ai vendu à bon prix pour récupérer un max d'argent, et aussi j'ai la boutique améliorée.
Tout cela en sachant que sur les 2 mois la moyenne de mes salaires à payer par semaine est de 70 000fl.
J'étais dans les premiers à vouloir jouer proprement, tout par soi même, alors si quelqu'un doute de ma bonne foi et de mon honnêteté, je suis prêt à apporter toutes les preuves nécessaires, mais je suis déçu que tu doutes de mon Benji.
Ah oui aussi, je suis le premier à avoir eu les entrainements améliorés, depuis ma victoire à l'Est, ça joue beaucoup dans ma grosse moyenne.
Dernière modification par motinho (08-01-2013 15:39:12)
DEBIEVE a écrit:
Bonjour, je m'adresse au gérant de cette carrière, voudrai t-il inscrire sa carrière a l'europa league de foot-land version s2?
Non on veut pas se confronter aux tricheurs.
Je comprends Benji, j'en suis désolé mon vieux copain.
HONTE AUX TRICHEURS
Gitouu a écrit:
Luchi à FIFA, ya pas de mérite à avoir de le battre.
Sur le 12 je t'ai fais l'amour. Plusieurs fois. Sans capotes. Avec 3 ou 4 potes.
Ngog a écrit:
Lulu, te laisse pas faire devant ces mécréans
tkt ma caille
motinho a écrit:
Sebeto a écrit:
Il devrait se balader si tout va bien, à moins d'une surprise...Oui enfin cette saison le titre à l'Est je m'en fous, c'est l'Island Cup que je veux ...
C'est sur c'est le plus important ! ^^
Par contre sa serait sympa de voir pour la prochaine saison quelqu'un te titiller la 1ère place, maintenant faut voir si on est de bons manageurs et si l'on peut revenir sur toi.
Bien sur que certains pourront, ceux qui ont choisi la stratégie de l'argent vont un jour réussir à revenir sur moi, au pire comme il s'est passé à cette intersaison, y'a des transferts desfois, et je ferais en sorte de changer de poule pour une poule plus relevée !
Beau challenge moti, beau courage.
Tu sais que la vrai conférence se trouve au Sud avec mon copain Maid.
Lucenwzo a écrit:
HONTE AUX TRICHEURS
Gitouu a écrit:
Luchi à FIFA, ya pas de mérite à avoir de le battre.
Sur le 12 je t'ai fais l'amour. Plusieurs fois. Sans capotes. Avec 3 ou 4 potes.
Les seuls fois, tu avais eu de la chatte car je te dominais presque à tous le monde même toi tu rigolais de ça.
Les tricheurs nous envient !!!!!
Je ne t'envie pas du tout, je propose un concept pour rassemble toutes les carrières vous refusez ben c'est dommage mais je vous rappelle que sur la page d'accueil c'est écrit "jeu de foot fun et CONVIVIAL"
Ton concept existait déjà sur l'ancien serveur, nous on est très fun et convivial, mais les autres carrières on veut pas se rassembler avec elles, car nous on joue proprement, sans bonus, sans achats de joueurs, sans mini jeux ...
Ca ne nous servirait à rien de se mesurer aux autres qui ont déjà pour certains un 80 000 places (voir plus), un CDF 3, 300pts de moyenne, 10M de fl ...
Enfin après je parle pour moi peut être que d'autres peuvent être intéressés !