Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si c'est de la triche car nous on utilise pas des bonus
motinho a écrit:
Ton concept existait déjà sur l'ancien serveur, nous on est très fun et convivial, mais les autres carrières on veut pas se rassembler avec elles, car nous on joue proprement, sans bonus, sans achats de joueurs, sans mini jeux ...
Ca ne nous servirait à rien de se mesurer aux autres qui ont déjà pour certains un 80 000 places (voir plus), un CDF 3, 300pts de moyenne, 10M de fl ...
Enfin après je parle pour moi peut être que d'autres peuvent être intéressés !
puis on se mélange pas c'est tout
on est un gang de gars bien énervééééééés
+1 on est des antisociaux, pas pour rien qu'on est théoriquement sur une île déserte
déjà on se mélange pas, et lee c'est notre copain a nous, hors de question qu'il soit copain de quelqu'un d'autres
J'ai eu mon partiel d'histoire ancienne aujourd'hui, deux sujets hardum !
Dissertation: Citoyenneté et société à Sparte.
Commentaire de document: Thucydide faisant référence au fait que Péricles avait de la prestance sur le peuple Athénien, mais les successeurs vont faire n'imp' et entraîne bien évidemment le fiasco de l’expédition en Sicile.
bien dis rom
jom
je reçois pas les mms moi, je comprends pas pq d'ailleurs ça me met hors de moi
à moins que t'es l'iphone et imsg??
non j'ai un samsung galaxy one trouvé par terre sur le dance floor. Moi non plus je recevais pas avant, mais depuis que mon forfait est fini bah j'reçois. C'est chelou maintenant j'ai plus Universal Mobile mais un forfait bloqué chelou. Faut que j'aille prendre un nouveau gsm
mdr bg la trouvaille!
putain ouais ça m'soule, faut que j'aille chez bouygues mais flemme
achète un gsm au nom de ton entreprise
DEBIEVE a écrit:
Je ne t'envie pas du tout, je propose un concept pour rassemble toutes les carrières vous refusez ben c'est dommage mais je vous rappelle que sur la page d'accueil c'est écrit "jeu de foot fun et CONVIVIAL"
On aime le FL fun pas le foot land bonus
Lucenwzo a écrit:
Merde en fait c'est pas un galaxy que j'ai j'suis con, c'est un player one de mort mdrr
y'avait une video d'un noir entrain de danser tout nu quand je l'ai trouvé
Elle était grosse ?
Ekotto a écrit:
DEBIEVE a écrit:
Je ne t'envie pas du tout, je propose un concept pour rassemble toutes les carrières vous refusez ben c'est dommage mais je vous rappelle que sur la page d'accueil c'est écrit "jeu de foot fun et CONVIVIAL"
On aime le FL fun pas le foot land bonus
Un revers a la federer cette reponse !
Excellent ekotto
On se fait un petit groupe NFI entre membre sur FB les petits ?
dsl on est pas à l'afo ici mec
On dirait Gitouu quand il friendlistait tout FL...
t'étais mon premier love
PS : GG photo Lee! #omg
Dernière modification par rom-du-59770 (09-01-2013 00:28:28)
Trop moderne Facebook à Grenoble.
rom-du-59770 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Ça marche.
FIN DES TRANSFERTS LE 15 JANVIER. LES SCREENS ÉQUIPES PEUVENT ÊTRE RENDUS DES AUJOURD'HUI ET DEVRONT COMPORTER ÉQUIPE + CDF. VOUS AVEZ JUSQU'AU 15 POUR LES RENDRE. UNE FOIS RENDUS, LES EQUIPES NE PEUVENT PLUS ETRE MODIFIEES NI LES NOMS DE JOUEUR, LES JOUEURS QUI PARAISSENT SUR LES DEUX SCREENS SERONT VOS SEULS JOUEURS DU CHAMPIONNAT.
TOUT RETARD = ÉLIMINATION AUTOMATIQUE DES ISLAND ET LOSER CUPS.
Je mettrais le module en place tout à l'heure pour les rendre automatiquement, comme lors de la S1.http://goo.gl/mdBxR
Voilà, vous pouvez d'ores et déjà rendre vos screens, et vous avez jusqu'au 15 pour le faire.
Reçus pour Red, Jomi, Danilo et Julien.
Dernière modification par rom-du-59770 (09-01-2013 11:11:11)