Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quelle fierté d'être le digne successeur de lucenwzo
Antonin-. a écrit:
Il y a tellement de merde sur ce topic qu'il est impossible de trouver la date de la prochaine compétition.
+1. C'est plus que gonflant. On se croirait au collège/lycée... Je cherche la date depuis avant-hier, pas moyen de trouver.
Donc, je ne sais pas si je peux faire un championnat...
Je vais en lancer un, tant pis s'il prend deux mois.
Mr.Red a écrit:
Antonin-. a écrit:
Il y a tellement de merde sur ce topic qu'il est impossible de trouver la date de la prochaine compétition.
+1. C'est plus que gonflant. On se croirait au collège/lycée... .
Arrêtez de vous prendre tout au sérieux c'est un topic de carrière donc normal que sa dit un peu de merde. Si sa parlerait que la compétition vive l'ambiance. Et si chacun raconte sa vie euh osef il y a déjà Jom qui le fait.
Et si vous avez une question, demandez.
Le marquer en première page serait une bonne idée.
Milyann. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Antonin-. a écrit:
+1. C'est plus que gonflant. On se croirait au collège/lycée... .
Arrêtez de vous prendre tout au sérieux c'est un topic de carrière donc normal que sa dit un peu de merde. Si sa parlerait que la compétition vive l'ambiance. Et si chacun raconte sa vie euh osef il y a déjà Jom qui le fait.
Et si vous avez une question, demandez.
Non mais il y a une différence entre déconner et dire de la merde hein. ^^
en même temps si tu veux être sérieux tu viens pas parler ici, tu vas à des conférences sur le réchauffement climatique ou je ne sais quel sujet d'actualité
au pire si tu peux pas te passer de sérieux sur fl tu crées un topic dans général sur le sujet qui t'intéresse
là on est sur un jeu de foot fun et convivial et on s'en branle du sérieux le topic de la carrière n'est pas fais pour ça
Non mais j'ai pas dis qu'il fallait être sérieux, t'as rien compris. Vous êtes obligé de déblatérer de la merde pendant des dizaines de pages pour déconner ? Hé bien, triste humour.
PS : Avant que vous ne vous emballiez, je ne dis pas que vous avez un humour de merde, j'ai déjà ris quelques fois ici grâce à Rom' et Lucci mais il y a une différence entre déconner et dire de la merde, comme je l'ai déjà dis.
motinho a écrit:
en même temps si tu veux être sérieux tu viens pas parler ici, tu vas à des conférences sur le réchauffement climatique ou je ne sais quel sujet d'actualité
au pire si tu peux pas te passer de sérieux sur fl tu crées un topic dans général sur le sujet qui t'intéresse
là on est sur un jeu de foot fun et convivial et on s'en branle du sérieux le topic de la carrière n'est pas fais pour ça
On remet pas en cause le non-sérieux. Moi-même dans la vie, je ne suis jamais sérieux. On dit juste que la merde, ben c'est pas marrant quoi. Dans la vie, faut faire évoluer son humour quand même. ^^
Pour ce genre d'humour, je me mets à la sortie des collèges comme certains gars bizarres et je suis servi. x]
Tout de suite, l’exagération, j'attendais le premier qui allait parler de sujet comme "le réchauffement climatique" ou "l'élevage d'enfants en Thaïlande" etc. ^^
Dernière modification par Mr.Red (13-12-2012 15:27:40)
La prochaine fois on fait gagner Motinho à Mister FL !
C'est vrai que ça peut être rentable. Tu achètes deux enfants et puis tu les loues pour te refaire.
rom-du-59770 a écrit:
La prochaine fois on fait gagner Motinho à Mister FL !
Sabotage!
Dernière modification par Sicario (13-12-2012 15:51:34)
motinho a écrit:
j'allais y venir a l'elevage d'enfants en thailande
Il faut y venir à un moment ou un autre.
Par exemple moi, je n'ai plus de chaussures potables donc un fabricant-maison ne serait pas de trop.
salut les copains
désolé de mon non-activité sur le forum(et sur le jeu) but j'ai trouvé un travail et j'vis presque plus chez moi donc c'est la hass, ça change du chômage.