Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Qui est chaud pour une coupe rapide à 8, directe ?
Moi. Je voulais en créer une, puis j'ai décidé de m'incruster dans une de 120 (en bluffant, je mets mes 120 titulaires comme ça ils croient que ce sont mes meilleures joueurs) mais peu de coupes sont créées...
Donc, je suis intéressé.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=37922
10ème victoire consécutive !
Prochain match contre JCLYN56 !
J'ai crée ma coupe à 8 membres, mais j'accepte que des faibles niveaux, je veux les entraînements améliorés !
Je ferais plus tard une coupe avec tout le monde pour le fun. ^^
Quand j'ai rejoint le championnat à Julien j'croyais c'était que aller et que j'allais au moins finir deuxième, et bah non c'est aller-retour et y'a un gars avec une équipe moins bonne que nous qui nous met la misère.
J'aurais jamais les entraînements améliores c'est pas possible ...
Je gagne plus rien ..
Lucenwzo a écrit:
Quand j'ai rejoint le championnat à Julien j'croyais c'était que aller et que j'allais au moins finir deuxième, et bah non c'est aller-retour et y'a un gars avec une équipe moins bonne que nous qui nous met la misère.
Bonjour bonjour, je peux reprendre de l'activité avec la fin des examens, il y à du nouveau ici ?
Moi ?
Tu as eu de la chance qu'on ait fait 1-1 .Sinon bravo pour ton titre de mister fl !!
Et y'a des nouveautés pour la carrière ?
Y'a un championnat de noob créer, 6 équipes sans match retour. 4 victoires facile. Dans les 2 premiers sans aucun problème, il reste une place si vous voulez.
Pour les gens qui veulent les entraînements améliorés
P'tain je m'étais inscrit dans une coupe à 16, il restait une place et un connard à 220pts de moyenne a rejoint la coupe. J'espère ne pas le croiser avant la finale.
Fallait venir dans mon championnat, il a l'air sur ..
Milyann. a écrit:
Le 12/12/12 a 12h12 et 12 secondes le Tramway sera inaugurè au Havre
Swaaaaaaagy swaaag
Swaaag LH Moderne
Dernière modification par Milyann. (12-12-2012 13:57:31)
Mayetao- a écrit:
Fallait venir dans mon championnat, il a l'air sur ..
j'allais deviner 12h à l'avance que t'allais créer un championnat
J'ai pas crée, je suis parti voir si une coupe était bientôt pleine, y'en avait pas.
Je suis parti voir les championnats, et j'ai vu un 4/6 de 120, j'me suis dit il est pour moi lol.
motinho a écrit:
après 6 mois de disette, je peux de nouveau m'asseoir au volant de mon bolide
putain six mois avec une camisole .... chaud !
tu veux t'assoir sur le trone il va falloir t'assoir sur mes genoux
salut mon ami
pas grand chose à part que je suis un peu malade donc je ne vais pas prendre de risque d'attraper une grosse maladie donc je reste chez moi tu vois
et toi?
moi je reste chez moi au cas où je tomberais malade pour les partiels de j-6