Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gg les salaires v
Exposé terminé !
Je me met en course pour mon dernier exposé sur le "Chrysobulle en faveur de la Noé Moni de Chios".
chrysoboulle c'est un joli nom pour un pokémon
La chrysobulle est un acte impériale rédigé et signé de la main de l'empereur.
Le 12/12/12 a 12h12 et 12 secondes le Tramway sera inaugurè au Havre
Swaaaaaaagy swaaag
Petite question dentaire les NFI !
Ca fait genre 1 an que ca me fait mal aux dents de sagesse par période, ca vient et ca repart ...
J'étais allé chez le dentiste y'a 6 mois pour étudier tout ca, et avec des radios il m'a dis bon t'as juste la place pour qu'elles poussent, ca devrait le faire.
Je sais par expérience qu'il n'est pas très bon, c'est pourquoi je n'y était pas allé depuis peut être 5 ans, mais bon j'me suis dis la il a une radio, il doit avoir raison.
Par contre depuis 2 semaines, ca me fait bien mal, en plus j'ai l'impression que ca m'appuie sur le nerf auditif, bref ca me casse les cojones assez sévère.
J'ai donc décidé moi même d'aller me faire opérer pour stopper tout ca mais je ne sais absolument pas comment je dois m'y prendre.
Dois je prendre un rdv chez le dentiste (un autre plus compétant) ? Dois je aller direct à l'hosto voir un chirurgien dentiste ? Aux urgences ?
Ca prend combien de temps entre le début de la procédure et la fin de l'opération ?
Vous avez morflé ou bien ?
Merci d'avance de vos infos !
Va voir un autre ortho-dentiste au pire, ça se voit tout de suite les dents de sagesse. ^^
oh putain deux posts de deux mister FL de suite je m'incline.
et le vice mister fl qui arriveeee
j'ai pas été à l'école aujourd'hui, trop fatigué, j'ai dormi de 10h à 16h
tiens pour toi Moti '
https://www.youtube.com/watch?v=oiHcIubIuE0
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=3542
Demi-Finale de ma coupe !
Je viens de lancer mon CDF 2
En 2015 je serais le champion
Qui est chaud pour une coupe rapide à 8, directe ?