Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
motinho a écrit:
J'aimerais bien savoir quelle stratégie est la meilleure ouais, faire un énorme joueur ou entrainer ta team de façon homogène ...
L'équipe homogène. ^^
Moi, j'entraîne Neymar jusque 200, et après je monte tout le monde, mais c'est juste parce que je perdait tout mes matchs, alors j'me suis dis Neymar est mon sauveur. ^^
Personnellement, je joue contre des gros stades jusqu'à ce que j'atteigne un stade de capacité 20000 places, ainsi qu'un centre de formation niveau 2.
Malgré les petits prix de formations qu'il risque de parvenir en attente quand j'aurai l'accès aux stages, je prendrai pour trois jours à chaque formation externe, ce qui me reviendrait à faire un stage de 10 jours avec rachat.
Mon équipe ? Peu importe, je l'évoluerai plus tard ou la vendrai pour m'acheter en contrepartie des joueurs d'autres équipes en période de mercato de la carrière. Malgré ça, je perdrai un peu de temps mais qu'importe..
Bref, ma vie.
Lucenwzo a écrit:
ratio neymar 0.45
ratio gaitan 0.86
Mon Silva est à plus d'un. Vous êtes des petits joueurs.
Une equipe homogene est meilleur. Y'a juste à aller voir sur la page "reserviste", ils le mettent dans l'aide.
je serai du voyage également
après la Hollywood Girls Cup aussi
le ratio de jom c'est la taille de son pénis, le ratio de luchi c'est son qi
OK rom
Sinon, ce soir venez sur mon match vs Nitroz, si je gagne, je fais gagner mes amis rom et lucci
nitroz c'est un pd il accepte pas ma demande
je trouve pour l'instant que cette new saison de HG est trop rythmée par des embrouilles hardcore, on veut plus de bikini de culs et de nichons nous