Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une petite question, meme si c'est pas pour tout de suite. Quand on aura utilisé nos 100 bonus de pour renommé nos joueurs, pourra-t-on en reprendre dans l'unique but de renommé nos joueurs ?
motinho a écrit:
t'as eu le tirage facile luchi, la finale te tend les bras
j'vais le bouffer en demi le poilu
Ah jdois baiser Lucci. Dur il a une sale équipe l'enfoiré de poilu. Dzl mon scrab mais pas de pitié.
Waccy a écrit:
J'ai une petite question, meme si c'est pas pour tout de suite. Quand on aura utilisé nos 100 bonus de pour renommé nos joueurs, pourra-t-on en reprendre dans l'unique but de renommé nos joueurs ?
Ben oui, si ce n'est que pour ça et que ça n'influe pas sur les avantages économiques que ton équipe peut avoir.
Bordeaux - Marseille
Pourquoi c'est Luchi qui ce tape le tirage le place facile?
motinho a écrit:
coupe complète, j'me tape jomi au premier tour ...
stp fais pas jouer neymar ahah
Rom vs Homer
Jomi vs Moti
Nico vs Slow
Clem vs Luchi
Tient tient, j'ai comme l'impression qu'ici, quelqu'un entraîne un Gaitan pour faire comme mon Neymar.
Pas de ma faute si t'es passé sous le bureau de Manu.
J'ai mon Neymar en entraînement intensif toute la semaine.
Lol ?
C'est toi le jaloux de Neymar, donc t'as voulu faire un joueur comme le mien chez toi.
les vrais créent une équipe homogène niggaz, c'est pas parce que eto'o est à anzhi qu'ils gagnent leur championnat
Lucenwzo a écrit:
ratio neymar 0.45
ratio gaitan 0.86
Neymar 22matchs
Gaitan 28matchs
Mais bon, je le sais, mais aussi j'ai gagné que 6matchs pour 16 défaite moi, et dans mes défaites je marque jamais.