Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gaitant je vais lui niker sa mère pk parce que moi je vais mettre Pepe tqt.
Somebody to love, love
MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, ouhouhouuuuuuhhhhh
Dernière modification par rom-du-59770 (02-09-2012 21:08:01)
Nitroz il était tout content d'avoir blesser mon Neymar, malheureusement pour lui, la blessure de Neymar n'est plus.
Blessure banale torché en un soin.
Swipp. a écrit:
PSG gagne 2-1 à la mi-temps contre Lille. Match assez équilibré.
Swipp. a écrit:
Toujours aussi merdique les discussions avec toi.
Swipp. a écrit:
Qu'il est mignon. Maintenant, rends les capacités neuronales que tu as empruntées à ton cerf-volant, veux-tu, histoire de réfléchir -ou tout du moins essayer- à l'utilité de ton commentaire.
Analysons la situation :
Swipp. a écrit:
PSG gagne 2-1 à la mi-temps contre Lille
Post fort cocasse, je reconnais bien là l'aspect fun et convivial du jeu. Le tout ponctué de la perspective informative de ce post, le scoop à l'état pur. Nikos sors de ce corps.
Sinon, les amateurs de foot ont Lequipe, Eurosport, ResultatsFoot, Infosport, PSG.web. Toussa quoi.
Swipp. a écrit:
Match assez équilibré.
Analyse très poussée, illustrée d'un nombre d'arguments proportionnel à celui de tes posts dégageant ne serait-ce qu'un soupçon d'intérêt. Un mélange entre Nikos et Pierre Ménès, quel fantasme. *_*
Si seulement tu portais ton pseudo au sens propre, histoire qu'on puisse te balayer.
Dernière modification par rom-du-59770 (02-09-2012 22:24:36)
Rom' utilise clash
Swipp. est K.O
Tel un pikachu.
Je viens de fr a un pote bordelais sur fb : "J'te passe un pote. C'est Mahamane Traoré."
Ahahaha, on dekkone trop ce soir !!!
Bref, cpol enfin viré ?! Alleluia *O*
rom-du-59770 a écrit:
Swipp. a écrit:
Swipp. a écrit:
Qu'il est mignon. Maintenant, rends les capacités neuronales que tu as empruntées à ton cerf-volant, veux-tu, histoire de réfléchir -ou tout du moins essayer- à l'utilité de ton commentaire.
Analysons la situation :Swipp. a écrit:
PSG gagne 2-1 à la mi-temps contre Lille
Post fort cocasse, je reconnais bien là l'aspect fun et convivial du jeu. Le tout ponctué de la perspective informative de ce post, le scoop à l'état pur. Nikos sors de ce corps.
Sinon, les amateurs de foot ont Lequipe, Eurosport, ResultatsFoot, Infosport, PSG.web. Toussa quoi.Swipp. a écrit:
Match assez équilibré.
Analyse très poussée, illustrée d'un nombre d'arguments proportionnel à celui de tes posts dégageant ne serait-ce qu'un soupçon d'intérêt. Un mélange entre Nikos et Pierre Ménès, quel fantasme. *_*
Si seulement tu portais ton pseudo au sens propre, histoire qu'on puisse te balayer.
Aoe.
Consonne.
Putain mais allez look topic PSG, et topic FC Lille (partie général), pour voir à quel point CPOL est drôle.
C'est pas possible putain.
S'il continue, il va aller rire tout seul, et plus chez nous.