Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
pffff quel manque d'humilité de la part de notre champion
Mr Red n'en a pas eu pour moi, j'ai reçu un MP "Je vais te froisser " cette nuit pffff
PANEEEEEEEEEEEE SCOOOOOOOOOOOOOOORES !!!
JOM STRIKED !!!!! DANSITO IS ON FIREEEEEEEEEEE !!!
L'entraîneur de la Selecao rentre dans la salle de conférence de presse, une interview va voir le jour ! Que va t il nous dire ?
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=35159
C'est partiiiiiiiiiiie !
Bonsoir Jom
Bonsoir
Alors, vos impressions après ce sacre ?
Nous sommes énormément content, nous n'avons pas été champion de la conférence, mais nous sommes champions des meilleurs des conférences, c'est encore mieux.
Que dîtes vous à ceux qui pensent que vous ne méritez pas cette victoire ?
Nous avons fourni un travail très propre tout au long de la compétition pour nous hisser jusqu'ici. Nous terminons premier avec 6pts d'avance et seulement une défaite (ndlr: 0 matchs nuls 5 victoires), dans un groupe avec Maiden - que nous battons deux fois -, puis en quart nous éliminons le brave Julien, puis à contre-coeur nous battons Ngog en demi, et enfin nous laminons Mr.Red en finale.
Parlons-en, qu'avez vous pensez des nombreuses attaques de Mr.Red ?
Totalement impoli. Je suis désolé, mais prendre autant de haut un adversaire, c'est en avoir peur finalement. J'ai reçu un MP me disant qu'il allait me "froisser", puis il a joué sur les mots avec mon nom d'équipe, puis il n'a de cesse évoquer le fait que son équipe était meilleur et que la mienne nul.
Un avis sur ce match ?
Nous avons joué à 11 contre 12, l'arbitre fut clairement de son côté pendant 85minutes en ne sifflant rien pour nous, puis ENFIN il a réagit et expulse logiquement un adversaire.
Un mot de fin ?
Oui, notre victoire ce n'est pas la victoire d'une équipe, c'est aussi la victoire de ses supporters. Je ne saurais comment remercier Lucenwzo, Motinho et Rom-du-59770, tous présent à CHAQUE match de la Selecao, a crié derrière la Selecao pour ne faire qu'un. Ma victoire, c'est aussi la leur, j'ai vengé leurs éliminations précoces, et ce de la plus belle des manières. Jamais, je dis bien jamais, aucun club au monde n'auras des supporters aussi merveilleux qu'eux. Je n'oublie bien sûr pas Gitouu, Slowwh, Ngog et autre Fabinho qui passaient à quelques matchs.
Merci à tous, et surtout: SELECAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
La conférence Ouest aura remporté les deux compétitions !
je suis fier de porter la selecao dans mon ♥ !!!
Y aurait il du favoritisme pour cette compétition du fait qu'une majorité des trues soient présent dans ce fameux secteur Ouest ?
Merci Jom, je suis heureux de t'avoir supporté à chaque match, c'était un honneur et un plaisir.
Dernière modification par motinho (01-12-2012 20:22:13)
Le mot de la fin est le meilleur. Félicitation pour le professionnalisme tout au long de cette compétition.
Nous attendons bien sur les tant attendu félicitations de Julien.
Cette victoire restera à jamais graver dans nos mémoires.
c'est vous qui aviez choisi votre secteur, ne l'oubliez pas
mais moti, loin du corps près du coeur mec !! <3
motinho a écrit:
Y aurait il du favoritisme pour cette compétition du fait qu'une majorité des trues soient présent dans ce fameux secteur Ouest ?
Bonne question, on devrait faire analyser cette compétition par les modérateurs de FL, au moins il sont neutre eux.
Oui à quand la prochaine saison, où je ferais tout pour porter haut et fort les couleurs de mon secteur, en donnant tout pour passer en finale cette fois ci même si je me fais encore voler comme j'ai jamais vu en demie finale ... J'ai tellement hate !
"demain je sors je verrais pas la finale si c'est à 20h"
Toutes mes félicitations pour cette victoire Jom. J'ai pas a rougir de mon élimination en quart...
motinho a écrit:
jooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooom
rom-du-59770 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=GvQkl7qa6RQ
JOM DID ITTTTTTTTTTT !!!!!!! PANE REACHES THE TARGETTTTTTT !!! SELECAO ON TOP OF THE WORLDDDDDDDD !!!!!
Ngog a écrit:
Belle victoire Jomi !!
Julien-76100 a écrit:
Toutes mes félicitations pour cette victoire Jom. J'ai pas a rougir de mon élimination en quart...
Gitouu a écrit:
Bravo, victoire mérité. Les supporters étaient al, les groupes de supporters sont fières de leur équipe. Les larmes ont coulé au coup de sifflé final, que d'émotions.
Le peuple auvergnats est en fête ce soir, les klaxons sonnent de partout dans les rues auvergnats, une vrai fanfares qui réunis black, rebeu, blanc, jaune. Bravo. On t'aime JOM.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Merci mes amis.
PS: Quel fair-play de Julien !