Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Finale de la Loser Cup à 20h !
Car la loser cup on s'en fou tous !
Elle arrive à 20h car osef
Lucenwzo a écrit:
pkoi la loser cup c'est après la island cup ? totalement illogique
c'était censé être en même temps connard
GOL GOL GOL GOL GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!
Je tiens à remercier Jom02 mon cher et tendre ami de m'avoir si bien vengé après le vol que j'ai subi contre rouge en demies !
Félicitations au champion bravo mon jomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
JE SUIS CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=GvQkl7qa6RQ
JOM DID ITTTTTTTTTTT !!!!!!! PANE REACHES THE TARGETTTTTTT !!! SELECAO ON TOP OF THE WORLDDDDDDDD !!!!!
Mr.Red a écrit:
Pendant le discours d'avant-match dans le vestiaire, je leur ai dit de déchaîner les enfers et de mettre une pétée (comme ils en ont l'habitude) à leur adversaire. Seleco, Saleceo, Solacea, bref, je ne me rappelle plus du nom de l'outsider, mais l'important c'est que le discours est passé.
Tu te souviendras de PH Ganso et de Pane en tout cas !
ON A LE TROPHÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans le stade
Terrible stade
MR.RED est mort ce soir !!!!!!
Brazil, tranquille fait la fête
Mais Red est mort ce soir !!!!
HO OUIIIIII BOWE HOWIBOWE !!
Bravo, victoire mérité. Les supporters étaient al, les groupes de supporters sont fières de leur équipe. Les larmes ont coulé au coup de sifflé final, que d'émotions.
Le peuple auvergnats est en fête ce soir, les klaxons sonnent de partout dans les rues auvergnats, une vrai fanfares qui réunis black, rebeu, blanc, jaune. Bravo. On t'aime JOM.
je tiens à préciser par ailleurs que lucenzo a encore gagné au parions foot, il avait mis le nul a la mi temps et la victoire finale pour selecao
et mes amis je vous le dis selecaoooooooooooo a gagnéééééééééééé et selecao est champioooooooooooooooooooon