Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
Avez vous ouvert vos calendriers de l'avent ???
wé
mais g déjà mangé les n°22 à 25 parce qu'après le 21, c la fin du monde.
JOUR DE FÊTE, JOUR HISTORIQUE POUR LA NFI AUJOURD'HUI !!!!!!!!!
motinho a écrit:
rom toi qui est modérateur, le vilain OM-1998 m'a traité de mongole, t'as la possibilité de le virer du jeu ?
Jeu =/= forum, mais ce chenipan mérite une sévère punition ! Provoque-le en dududu-duel !
Nancy gagnera ce soir à Evian, et Poumondor est un Dieu universel reconnu comme le plus illustre de tous les dieux selon les prophéties Maya
Voilà, vous vous coucherez moins con ce soir, c'est ma BA de la journée, c'est gratuit, c'est cadeau, c'est rien que pour vous
DANS UNE HEURE C'EST LA FINALE !
VENEZ NOMBREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOUS UNIS POUR MOTINHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! L'ISLAND ARENA EST EN FOLIE !!!!!
Bienvenue dans ce stade, après avoir été hué, Arsenal a débuté l'échauffement devant un stade qui se rempli petit à petit.
Et c'est maintenant la rentré de la Selecao !!!
Incroyable ovation, des banderoles pour l’évènement sont déployer, c'est une véritable oeuvre iconographique qui se dessine dans ce stade !
Les deux équipes s'échauffent donc pour ce grand match qui commence dans un peu plus de trente minutes.
Pendant le discours d'avant-match dans le vestiaire, je leur ai dit de déchaîner les enfers et de mettre une pétée (comme ils en ont l'habitude) à leur adversaire. Seleco, Saleceo, Solacea, bref, je ne me rappelle plus du nom de l'outsider, mais l'important c'est que le discours est passé.
rom-du-59770 a écrit:
TOUS UNIS POUR MOTINHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! L'ISLAND ARENA EST EN FOLIE !!!!!
http://www.hapshack.com/images/e53l.jpg
salut, je suis en direct de cette tribune et voir les moyens qu'on a développé en photo c'est magnifique merci rom et allez mon jomiiiiiiiiiiiiiiiii
Les joueurs sont retournés dans les vestaires !
Dans une poignée de minutes, la finale tant attendu !!!!
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=35144
LA FINALE !!!!!
Paulooooooooooooo
Henriqueeeeeeeeeeee
Gansoooooooo
Mais quel but !!!!!
désolé je regarde le match en streaming le stade est comble
Putain Red il a sucé la queu de l'arbitre c'est pas possible bordel !
Que des trucs avantageux pour lui
Il n'y a que deux choses à retenir de cette première mi-temps le pot de vin verser par monsieur rouge aux arbitres et le soutien populaire pour la SELECAO.
En 2nd période la différence sera faite !
jom02 a écrit:
Putain Red il a sucé la queu de l'arbitre c'est pas possible bordel !
Que des trucs avantageux pour lui
C'est lui qui me suce la queue.
C'est quand même ouf, déjà je me fais voler la demie la dessus qui me prive de finale et de match de l'amour et l'amitié, et la jom se fait voler la finale encore sur l'arbitrage, faut arrêter la sérieux !
Les transferts seront ouverts quand en fait ?