Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai fait 150km juste pour manger kfc hier soir, ça rox du saucisson de dindon
jom02 a écrit:
Non mais la, faut mettre les choses au clair deux minutes.
Vous critiquez sans cesses "vos discussions que vous avez ici", mais les mecs, vous ramenez jamais votre cul ici.
Ici, on a que moti', rom, ngog, moi, lucci, slowwh, homer, L_interdit, Milyann, alors oui au bout d'un moment, on se fait tellement chier qu'on se crée des délires pour passer le temps, car c'est pas avec vous qu'on va s'amuser ici.
Après, il y a ceux qui sont la, qui participent pas aux discussions, mais qui participent à leurs façons (et à qui on réponds sérieusement) comme Maid, Mr.Red, Mayetao, Alexx, Waccy, etc etc
Alors oui, on a des discussions à la con, oui on est un groupe restreint à parler, mais si vous passiez plus ici (même pour discuter championnat, coupe, ou autres) au lieu de nous sortir "on est la mais on parle pas", alors qu'on arrête pas de dire qu'il faudrait peut être qu'on soit actif.
et puis bon les gens nous rejoigne en sachant bien que nos discussions sont majoritairement peu sérieuses, je pense qu'on est assez connu sur fl pour ca, on est tous la pour se divertir et si on veut parler sérieux y'a la partie générale ...
jom02 a écrit:
Qui s'occupes encore de sa team sur le S1 ?
moi meme si elle est pas oufissime
motinho a écrit:
jom02 a écrit:
Vous critiquez sans cesses "vos discussions que vous avez ici", mais les mecs, vous ramenez jamais votre cul ici.
Ici, on a que moti', rom, ngog, moi, lucci, slowwh, homer, L_interdit, Milyann, alors oui au bout d'un moment, on se fait tellement chier qu'on se crée des délires pour passer le temps, car c'est pas avec vous qu'on va s'amuser ici.
Après, il y a ceux qui sont la, qui participent pas aux discussions, mais qui participent à leurs façons (et à qui on réponds sérieusement) comme Maid, Mr.Red, Mayetao, Alexx, Waccy, etc etc
Alors oui, on a des discussions à la con, oui on est un groupe restreint à parler, mais si vous passiez plus ici (même pour discuter championnat, coupe, ou autres) au lieu de nous sortir "on est la mais on parle pas", alors qu'on arrête pas de dire qu'il faudrait peut être qu'on soit actif.et puis bon les gens nous rejoigne en sachant bien que nos discussions sont majoritairement peu sérieuses, je pense qu'on est assez connu sur fl pour ca, on est tous la pour se divertir et si on veut parler sérieux y'a la partie générale ...
jom02 a écrit:
Qui s'occupes encore de sa team sur le S1 ?
moi meme si elle est pas oufissime
Mouahahah même ici c'est plus sérieux.
Bijour ! Je sais pas si ça à déjà été évoqué, mais est-ce qu'un match des champions on pourrait dire, est prévu entre le vainqueur de la IC et celui de la LC ???
surpreNancy_54 a écrit:
jom02 a écrit:
Alors oui, on a des discussions à la con, oui on est un groupe restreint à parler, mais si vous passiez plus ici (même pour discuter championnat, coupe, ou autres) au lieu de nous sortir "on est la mais on parle pas", alors qu'on arrête pas de dire qu'il faudrait peut être qu'on soit actif.Je suis frustré de n'être point cité
Tu es dans le "etc", je vais pas cité tout le monde quand même. x)
Luther- a écrit:
Bijour ! Je sais pas si ça à déjà été évoqué, mais est-ce qu'un match des champions on pourrait dire, est prévu entre le vainqueur de la IC et celui de la LC ???
Bof, selon mon point de vu ça servirait à rien, car celui qui gagne la Loser Cup à la possibilité de faire un bon truc, en sachant que beaucoup de personnes auront terminés à une meilleure place que lui.
Pour moi, ce système convient assez, après si quelqu'un estime qu'il faut le faire, on lance un vote anonyme (pour éviter qu'untel critique l'autre et ça nique l'ambiance), et on se base sur le résultat.
Valounet pas dispo' pour notre match le 12.. Ca commence bien..
Bien la coupe des loser ça.
Tu peux pas le jouer un jour avant ou après ?
PS: J1 & J2 programmé pour moi.
En attente de la confirmation de Maidounet.
Dernière modification par jom02 (10-11-2012 13:12:11)
jom02 a écrit:
Tu peux pas le jouer un jour avant ou après ?
Le 13 à la limite. J'le MP qu'il annule son entrainement.
J2 programmée. (attente d'être acceptée.)
Dernière modification par Jerem-OL2 (10-11-2012 13:13:35)
Ekotto a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
jom02 a écrit:
Alors oui, on a des discussions à la con, oui on est un groupe restreint à parler, mais si vous passiez plus ici (même pour discuter championnat, coupe, ou autres) au lieu de nous sortir "on est la mais on parle pas", alors qu'on arrête pas de dire qu'il faudrait peut être qu'on soit actif.Je suis frustré de n'être point cité
T'es invisible mec.
jom02 a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
jom02 a écrit:
Tu es dans le "etc", je vais pas cité tout le monde quand même. x)
Luther- a écrit:
Bof, selon mon point de vu ça servirait à rien, car celui qui gagne la Loser Cup à la possibilité de faire un bon truc, en sachant que beaucoup de personnes auront terminés à une meilleure place que lui.
Pour moi, ce système convient assez, après si quelqu'un estime qu'il faut le faire, on lance un vote anonyme (pour éviter qu'untel critique l'autre et ça nique l'ambiance), et on se base sur le résultat.
IRL, l'Atletico a bien battu Chelsea. Donc sait-on jamais.
De toute façon, ce n'est qu'un simple match, moi je trouverai ça fun.
jom02 a écrit:
Oui c'est vrai qu'en soit ça ne sert pas à grand chose c'était juste pour avoir un super champion !
Dernière modification par Luther- (10-11-2012 13:36:51)
Vous parlez d'une Supercoupe de l'île mais franchement, la Loser Cup n'a pas lieu d'être déjà...
motinho a écrit:
cc alex pourquoi ta tete est malade t'as bu trop d'alcool ???
cc.
C'est ça j'ai abusé de la bibine !
Dernière modification par Alexx- (10-11-2012 13:38:35)
J1 et J2 programmés pour moi également, j'suis trop sérieux
Ca va pas si on est trop sérieux ..
un certain bonhomme ma mp en me disant de faire attention à son poumondor mais le truc ces que je vois pas pk je dois faire attention
Vu que notre coupe n'est pas en match officiel, on peut créer une coupe à côté ou pas ?
Zheisteiv. a écrit:
un certain bonhomme ma mp en me disant de faire attention à son poumondor mais le truc ces que je vois pas pk je dois faire attention
Parce qu'il va t'en planter deux (minimum) mardi, eh patate !
J'aurais mes jeunes du CDF sorti ce jour là et tu vas en baver !
Il me semblait qu'on n'avait pas le droit de sortir ses jeunes entre le championnat et la coupe ...
mci d'avoir pensé à moi dans ton post jom
Jerem-OL2 a écrit:
Valounet pas dispo' pour notre match le 12.. Ca commence bien..
Bien la coupe des loser ça.
c'est bon j'ai annulé mon entrainement ma couille, tu vas prendre cher du coup
surpreNancy_54 a écrit:
Il me semblait qu'on n'avait pas le droit de sortir ses jeunes entre le championnat et la coupe ...
Il me semble qu'on peut s'ils apparaissent dans le screen.
Oui ils sont sur le screen que j'avais donné, et donc je pourrais les renommé après la coupe ?