Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
motinho a écrit:
tmtc que t'es un vrai dans mon coeur
et moi ? seulement un ami ? OK
ne soit pas jaloux, ta place dans mon coeur t'es aussi réservée !
cool j'ai enfin une suggestion sur fl qui a ete acceptee
rom, tu m'as l'air bien plus intelligent que Manu
Dernière modification par motinho (02-11-2012 20:36:32)
merci motinho, et toi tu as l'air bien plus grand que l'horizon, bien plus profond que l'océan, bien plus intelligent que albert einstein, et bien plus mature que le père fouras
Bon quand TF1 fait Viol Island ??
au départ il était viiiiiiiiiiiiingttttttt !!!!
Mais très vite, rom rejoignit le MIB, ils n'étaient plus que 19.
pleure pas jomijom tu resteras mon copain pour toujours
Plus pour moi ! J'ai plus que 3 copains pour la vie: Lucci, Motinho et Ngog !
mdrrrrr le pompier dans qui veut épouser mon fils
et le musicien :rire:
Dernière modification par rom-du-59770 (02-11-2012 23:30:20)
QUI VEUX EPOUSER FREDERIC ?????????????????
Et en fond, un mec avec un camion de pompier
Lucenwzo a écrit:
c'est mieux en coupe officielle
+1
Waccy, c'est vraiment, de tout nos membres, et je suis sincère, le plus casse couille.
Pourquoi ? Non seulement il est presque jamais la, mais il est JAMAIS d'accord, rien ne va avec lui.
Chaque chose qu'on décide, il pose ses 15.000 questions en disant "pourquoi pas faire ça plutôt ?" (via le réglement), pareil pour la carte, pareil maintenant pour la coupe.
en officiel on pourra pas truquer les calendriers pour mettre luchi moti jom et moi en finale alors c'est mort dsl
Guizemot, t'as regardé Koh Lanta ce soir ? "Myriam" elle habite Soissons. ^^
Comme le vase de Clovis hihihi
Dernière modification par rom-du-59770 (03-11-2012 00:04:41)
comme le zizi de L_Interdit hihihihi
jom02 a écrit:
Waccy, c'est vraiment, de tout nos membres, et je suis sincère, le plus casse couille.
Pourquoi ? Non seulement il est presque jamais la, mais il est JAMAIS d'accord, rien ne va avec lui.
Chaque chose qu'on décide, il pose ses 15.000 questions en disant "pourquoi pas faire ça plutôt ?" (via le réglement), pareil pour la carte, pareil maintenant pour la coupe.
Tu m'etonnes que je sois jamais là avec vos conversations chiantissime au possible, la compet me va et quand y'a un truc, je donne mon avis. Je dis juste que je suis pas d'accord, et j'essaye d'améliorer des choses.
Mais toi, non, tu y vas à base de "but de neymar tro for" et de messages plus débiles et inutiles les uns que les autres.
Puis bon, j'ai pas été d'accord seulement pour 2-3 choses, donc commence pas à dire de la merde.
Aight
Jom02 izi représentez l'aisne contre Antoine waccy.
J'espère qu'il sera mieux que Jazzy - Gaiden.
Oui. là Jl'ai regardé parce que j'avais rien à foutre. Hormis quelques phases où Jazzy est drole. Gaiden est grave en dessous avec son rire de pucelle là.
edit: et c'est moi ou fb merde.
Dernière modification par Clem.. (03-11-2012 00:47:56)
Clem.. a écrit:
Oui. là Jl'ai regardé parce que j'avais rien à foutre. Hormis quelques phases où Jazzy est drole. Gaiden est grave en dessous avec son rire de pucelle là.
edit: et c'est moi ou fb merde.
j'arrive pas à me co non plus
cc ngogol