Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'étais pas là pendant une semaine, alors j'ai pas lu les 24 pages, je les lirais la semaine prochaines. (ou pas)
Du coup je remet la présentation de FLL et je change pas de position sur la carte.
NGOG TEAM, club du canton nippon Ngogol Land, entrainé par Ngog.
Notre canton est la plaque tournante de la Région Est. De multiples salopes remplissent nos rues, des dealers d’acras hantent nos halls, des branleurs tâtent la boule pieds-nus dans l'unique but d'intégrer la Ngog Team, le club phare qui fait rêver toute classe sociale désorientée.
Le club a été fondé par la pègre cantonaise, a base de jet d'nems et de tailladage de nez. La raison du faible taux de grand nez dans la région Nippone. Ces milliers de nez nippons stocké ont permis d'acheter les infrastructures monstrueuses du club avec notamment le stade le plus imposant, et le dernier cri en matière de centre de formation. (L’intérêt des nez nippons chez les occidentaux est encore inconnu)
Nationalité : Japonais
Logo :
Maillot :
Devise de l'équipe : Moi j'suis la Ngog Team, mais toi t’es qui putain ?!
Le formulaire a changé...
Demi-final Waccup : Waccy vs Luther-
Le mec s'est excusé, c'est sympa. Surtout pour toi.
Bref, encore une victoire pour Magellan : 13/15 et ce N qui m'empêche d'être à 13V de rang Je l'ai toujours en travers ...
gG' merco pour le big fail sur l'ancien topic maintenant demerde toi pour te caser
jom02 a écrit:
Mdrrrr rom
Salut Nico, je suis très content car dans quelques heures je t'affrontent.
J'espère ne pas perdre (ma team en est capable).
Faudrait un exploit.
DailyCoach a écrit:
Ah mais c'est jomijom qui s'occupe de tout ? Quel bordel
On m'a grillé ma place
On a recommencé les places, car rien n'était à jour chez Dani, donc fallait tout refaire.
Mais toi, j'te promet vient pas sonner à ma porte pour avoir du café, t'es vraiment un méchant personnage.
Je vais crée un Opéra dans lequel tu seras un être abject, méchant, manipulateur et violent.
Dernière modification par jom02 (01-09-2012 12:02:25)
Fallair au moins laisser la place a ceux qui la voulait J'étais banni en plus Je suis dég'
Ngog a écrit:
J'étais pas là pendant une semaine, alors j'ai pas lu les 24 pages, je les lirais la semaine prochaines. (ou pas)
Du coup je remet la présentation de FLL et je change pas de position sur la carte.
Le formulaire a changé, il est en 1ère page.
DailyCoach a écrit:
Fallair au moins laisser la place a ceux qui la voulait J'étais banni en plus Je suis dég'
Motinho était banni mais il m'a MP pour réserver.
Mais je ne connaissais pas l'existence de ce topic --" ça fait une semaine que je suis banni...
Tu as fini de te plaindre ?
Tu remplis ta fiche, tu prends ta place sur la carte et c'est réglé.
Je me plains si je veux oui !
Branlez moi.
Tu branles rien
Qu'est ce que vous branlez ?
Tu peux te faire bannir à nouveau stp.
Oh le bisounours, tais toi.
Bon, je vois mon nom nul part, et comme je suis motivé par le projet depuis le début, j'aimerais savoir si ma pseudo place à était réservée ? Car j'avais confirmé sur l'ancien topic.
Honte aux tricheurs !
Non serieux lis le premier post puis envoie ton formulaire.
Oui, je suis entrain de le remplir. Compliqué l'inspiration pour faire une description.
Honte aux tricheurs
J'suis pas dans la liste des 55 que jomzerodeux a fait sur le topic de Daninho (d'avant creation S2) ... mais j'suis inscrit.
#classe #snobisme #blowjob