Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pseudo : Mayetao-
Nom du club + lien : Paris Saint Germain
Nom de la ville : Novalja
Nationalité : Croatia
Place sur la grille (exemple : C4, conférence nord) : C2
Description de la ville et histoire du club : Novalja est une petite ville de Croatia, qui accueil l’équipe du Paris Saint Germain. Il y a quelques années, la ville n’était rien, mais depuis peu, un homme affaire a décidé d’investir dans la ville. Mayetao de son nom, sa fortune est sans limite. C’est ainsi qu’il installa l’équipe du PSG dans ce lieu paradisiaque. L’entraînement à Novalja est un endroit calme, avec de très bonne infrastructure. D’ailleurs, le club sera surement très bon pour sortir de jeune talent, mais, à coup sur, les affaires ne seront pas faciles à se concrétiser. L’été, la ville se transforme, des dizaines d’équipes s’installent quelques semaines pour peaufiner les derniers réglages. Mais le plus gros changement s’effectue le soir, où chaque personne évacue le stress des mois passés, et se laisse aller au rythme des nuits endiablées en bord de plage. Et oui, les sono résonnent toute la nuit (business lancé par Mayetao, en cachette il se dit que ca affaiblie les équipes).
Pour parler un peu de l’équipe, elle est toute nouvelle ici, les joueurs s’entraînent pour que le club devienne bon en peu de temps. Le stade n’est que l’ombre d’un projet immense lancé par Mayetao (20 000 places, alors qu’il en voudrait au minimum 80 000). Le centre de formation est inexistant, du coup l’entraînement la journée est plus poussé pour ne pas perdre trop de niveau ..
Logo : à venir …
Dernière modification par Mayetao- (01-09-2012 15:29:25)
Cool un voisin :bave: En plus la même nationalité ^^
ta un pb avec les gay sal homofob
Populations latines, rien d'anormal juste là.
Portugay, Espagnioles, toussa toussa, des gros paydés
Mayetao- a écrit:
Oui, je suis entrain de le remplir. Compliqué l'inspiration pour faire une description.
Honte aux tricheurs
Pour tricher t'as de l'inspi.
HONTE AUX TRICHEURS.
J'espère 30 histoire d'avoir une émission "les 30 buts mystérieux de Neymar", et toi ?
Même pas un seul ?
jom02 a écrit:
Mayetao- a écrit:
Oui, je suis entrain de le remplir. Compliqué l'inspiration pour faire une description.
Honte aux tricheursPour tricher t'as de l'inspi.
HONTE AUX TRICHEURS.
Certes, ce fut plus simple.
jom02 a écrit:
tu veux pas Jomi ?
Bah j'aimerai un but minimum de Neymar.
Je peux te donner mes prochains cours de deuxième année de FAC d'histoire sur Sparte et la France Médiéval ??
Je te donnes un bon de 5buts a retirer sur n'importe quel match, afin de faire d'une raclée une défaite normale ??