Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Oui, il y en a tellement.
Avec Moti' on en a compter 62
une vraie Invasion.
Dans un soucis d'équilibre, il serait idéal de commencer la première saison assez rapidement. Vers mi-septembre serait même l'idéal. Cela permettrait à chacune des stratégies de développement d'avoir ses propres avantages et désavantages. Et ça éviterais de mettre au pilori ceux qui ont commencé un peu plus tard.
Attendre plus longtemps, c'est simplement donner toutes les places en Coupe à ceux qui ont pris le CDF en objectif premier.
Kevin.x et Swiip, vous devez refaire vos formulaires, les places choisies sont inaccessibles.
Ça ne sert à rien de faire les kakous en rajoutant de la couleur de tous les côtés comme vous l'avez fait tous les deux et finalement ne pas savoir lire une carte...
ps: j'ai rien dit pour Swipp, petite erreur de ma part, je m'excuse platement.
--
Si vous n'êtes pas sur cette carte, vous n'êtes pas inscrits -> https://docs.google.com/spreadsheet/ccc … iU2c#gid=0
Soit parce que le formulaire n'est pas complet, soit parce que la place est déjà prise.
Pour valider votre inscription, je veux le formulaire complet, pas de 'mét mwa en D18 alrs', merci.
Dernière modification par Alexx- (31-08-2012 15:21:20)
J'viens de comprendre ah ouai.
J'avais pas cliqué sur le truc des cases donc j'ai fais nimp'.
♦ Pseudo : Kevin.x
♦ Nom du club + lien : Chelsea FC
♦ Nom de la ville : Blue City
♦ Nationalité : Estonien.
♦ Place sur la grille (exemple : C4, conférence nord) : H9, conférence est.
♦ Description de la ville et histoire du club :
Kevin.x, richissime millionnaire de la presqu'ile de Blue City ou Cocotier et Palmier fleurissent partout sur celle ci et ou la mer est d'un bleu azur qui illuminera vos pupilles, a décidé dernièrement d'investir dans un stade de foot pour sa ville et ainsi y installer une équipe qui, il espère atteindra les sommets du football mondiale dans les années à venir. Pour cela, il a lancé la construction d'un stade d'une capacité de 130 000 places baptisé Stade de l'Avenir. Mais un stade ne suffit pas, il faut également des joueurs. Pour cela il à décidé de continuer son projet en achetant de jeunes joueurs prometteurs encadrés de quelques joueurs expérimentés afin de bien réguler l'équipe. Seulement, ce dirigeants supporter ne fera pas de cadeau à son équipe c'est la victoire sinon rien. A l'inverse, en cas de titre il pourrait se montrer d'une générosité hors norme.
Logo :
Dernière modification par Kevin.x (31-08-2012 15:34:50)
Parfait.
Exactement.
putain lloris parti
si mais il était mieux à lyon
il va me faire dépenser 5 bonus + renommation de VDV = 10b de moins = 75 bonus restants .. je vais encore renommer Giovani qui s'est cassé et j'espère que c'est tout, plus que 70b.
ah oui, les 5 jeunes du cdf = -25 en plus ...
et moi je te fais part de ces potions pour t'aider dans ta quête !
motinho reçoit 5 potions.
J'ai un noooooooob qui veut m'acheter ma blonde en attaque !!! Un de l'île qui plus est !