Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Rom. ^^
Le fils a sa maman, il me ken ma serie de 10V ... en me tenant le 1-1 Résultat je passe 2e du champ' , je me tape mon 1er N en 20 matches et je retombe à 0V de série. Sa reuuuuuuuum sérieux
Et Neymar n'a pas marqué, bien sûr
Dernière modification par Dekko15 (30-08-2012 20:16:53)
Ton logo ne ressemble A RIEN !
Waccy a écrit:
Kevin.x : Conférence Ouest, c'est les pays latins donc ça va pas avec la Belgique. :p
Mets le en Asie ... La Belgique ca devient la Turquie là
Je ne comprend vraiment pas comment, on arrive a avoir seulement 4 personnes qui font bien le formulaire. Putain c'est quand même pas compliqué.
Pseudo: Tu donnes ton pseudo.
Nom d'équipe + Lien: Tu donnes ton nom et d'équipe et un lien de pour avoir accès à l'équipe.
Nom de la ville: Tu choisis un nom pour ta ville.
Nationalité: Tu choisis une nationalité cohérente avec la région où tu vas (Latine, Européenne, Africaine, Asiatique).
Place sur la grille: Il y a un lien vers un tableau, tu choisis une case vide.
Histoire de la Ville: Tu racontes une histoire sur ta ville.
Logo: Tu choisis un logo qui caractérise ta ville.
Voila qu'y a t il de compliqué la dedans pour que personne réussisse ? Faut pas bac +9.
Dernière modification par jom02 (30-08-2012 21:15:50)
Tu sur-estimes nos capacités cher jom.
jom02 a écrit:
Voila qu'y a t il de compliqué la dedans pour que personne réussisse ? Faut pas bac +9.
Foot-Land, jeu de foot fun et convivial. Moyenne d'âge : bac -5.
Quand tu vois que l'admin ne sait pas accorder un verbe basique à la deuxième personne du singulier ("tu" pour les incultes), ça peut permettre de comprendre que la plupart des membres ici ont des capacités intellectuelles plus faible.
J'ai oublié un "s" a "raconte", vous ? Vous oubliez 3/4 des choses à faire.
Pour UNE erreur sur le "tu" alors que j'ai tout bien fais ailleurs, c'est faible motinho, tu me déçois.
Dernière modification par jom02 (30-08-2012 21:17:20)
Mais en même temps, juste au dessus je dis "tu raconte", donc j'ai crû qu'il me parlait.
On est encore copain motinho ?
Dekko15 a écrit:
Le fils a sa maman, il me ken ma serie de 10V ... en me tenant le 1-1 Résultat je passe 2e du champ' , je me tape mon 1er N en 20 matches et je retombe à 0V de série. Sa reuuuuuuuum sérieux
Et Neymar n'a pas marqué, bien sûr
Demain je joue contre un mec a 140 de moyenne ... 13V en cours ... qui vont redescendre ... Et victoire aux pénos ajd ..
Samedi je rejoue Nico, j'espère revoir un Neymar au plus haut de sa forme.
jom02 a écrit:
Mais en même temps, juste au dessus je dis "tu raconte", donc j'ai crû qu'il me parlait.
On est encore copain motinho ?
Ca va mais c'est bien parce que c'est toi, te confondre toi même avec ce bon vieux Emmanuel, mon pauvre tu dois être dans une période difficile, je ne veux pas plus t'accabler ...
T'as vraiment une team de gros pd au passage Slowwh.
ambiance boîte de night ce soir svp
http://www.youtube.com/watch?v=fSOeeXGMWwg