Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lovren
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mon lien bug ...
Ah sa t'affiche quoi?
Grenier sort. Tant mieux, c'était le plus mauvais là.
LACAZETTE QUI RENTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Lille a gagné mais l'ASSE à perdu
Le sprint est lancé pour la 3ème place
J'ai trouvé Licha vraiment mauvais sur ce match !
J'ai pas pu voir le match, ça a donné quoi dans le jeu ?
La deuxième mi-temps contre le PSG ressemblait à ce match tout entier..
Lille enchaine et marque beaucoup, il va falloir ramener des points à l'extérieur et pas qu'à domicile sinon on aura jamais la troisième place, alors ça sera extrêmement dur mais contre Rennes il faudra prendre les 3 points tout simplement..
Au faite on en a pas parlé mais Hugo a encore été parfaiiiiiiiiit, le nombre de parades qu'il sort c'est juste extraordinaire !
Dernière modification par beauvais60 (24-03-2012 23:54:57)
Hugo a été capable du meilleur comme du pire dans ce match ...
Quelqu'un a un résumé please ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
T'es sérieux toi ?
Il a loupé un dégagement car il y a eu un faux rebond et a été la dégagé directement après et tu appelle ça faire "du meilleur comme du pire" ?
Putain ça m'exaspère les mecs comme toi.., limite je me demande si tu as vu le match ou juste le résumé.
Lloris a du sortir 6 ou 7 parades magiques et a dégouté Martin et Boudebouz !
D'ailleurs à la fin du match l'interview du joueur sochaliens était très respectueuse, il a congratulé Lloris comme jamais.
Dabo, j'le trouve de plus en plus bon.
Lovren, juste infranchissable sur les duels aériens.
Kim, toujours aussi bon en c'moment.
Hugo, rien à dire, juste parfait !
Grenier, bien en dessous sur ce match, beaucoup de passes manquées, et peu d'initiative devant.
Et comme j'ai dis avant, Licha, ce fut le plus mauvais du match, un nombre de ballon perdu assez impressionnant le concernant, et surtout, que de maladresse devant le but ! En espérant qu'il revienne vite à son meilleur niveau !
beauvais60 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
T'es sérieux toi ?
Il a loupé un dégagement car il y a eu un faux rebond et a été la dégagé directement après et tu appelle ça faire "du meilleur comme du pire" ?
Putain ça m'exaspère les mecs comme toi.., limite je me demande si tu as vu le match ou juste le résumé.
Lloris a du sortir 6 ou 7 parades magiques et a dégouté Martin et Boudebouz !
D'ailleurs à la fin du match l'interview du joueur sochaliens était très respectueuse, il a congratulé Lloris comme jamais.
Ca veut pas dire qu'il a été moyen. Si j'ai vu le match, oui il a sorti plusieurs parades extraordinaires mais il a fait une grosse bourde qui aurait pu nous coûter cher.
Dans l'ensemble il a été énorme.
Nico : Oui, Grenier décevant, d'ailleurs incapable de faire un centre ou même un tir..
CPOL : Quelle bourde ? Le ballon fait un faux rebond il n'y peut strictement rien, et vu comment il se déchire juste après pour la prendre des pieds de l'attaquant il en sort encore plus combattant.
Dabo, très bon. Hors au début de saison il était nul est la il peut avoir une place comme titulaire !
Il y a un petit quart d'heure vers la fin, où c'était inadmissible de perdre autant de ballon, en passe raté ou en contrôle raté !
Dabo commence vraiment à bien jouer et petit a petit il assoie aly sur le banc ...
Grenier perso j'adore sa arrive de passer a travers un match. Je le trouve tres prometteur tout comme lacazette
J'ai pas vu le match contre sochaux j'ai juste vu un petit résumer mais contre paris , lille et st etienne j'ai vraiment pris plaisir a les voir jouer sa combine bien , sa percute , ya du mouvement ...
Lyon revient
Hitune a écrit:
Dabo commence vraiment à bien jouer et petit a petit il assoie aly sur le banc ...
Grenier perso j'adore sa arrive de passer a travers un match. Je le trouve tres prometteur tout comme lacazette
J'ai pas vu le match contre sochaux j'ai juste vu un petit résumer mais contre paris , lille et st etienne j'ai vraiment pris plaisir a les voir jouer sa combine bien , sa percute , ya du mouvement ...
Lyon revient
Ouai mais Lyon n'as pas très bien joué contre Sochaux...
beauvais60 a écrit:
Nico : Oui, Grenier décevant, d'ailleurs incapable de faire un centre ou même un tir..
CPOL : Quelle bourde ? Le ballon fait un faux rebond il n'y peut strictement rien, et vu comment il se déchire juste après pour la prendre des pieds de l'attaquant il en sort encore plus combattant.
Moi rater ce genre de ballon j'appelle ça faire une toile^^
Cela dit, après il a fait au moins deux arrêts extraordinaires, surtout celui sur la frappe de Boudebouz je crois... Ou de Nogueira, je sais plus.
«Martin veut venir à Lyon»
L'OL devrait avoir les moyens de s'offrir un Lionceau, mais peut-être pas les deux. S'il avait un choix à faire, Lyon se tournerait alors vers l'international tricolore. Et à en croire Bernard Lacombe, l'affaire pourrait être rapidement réglée, le joueur ayant manifestement envie de rejoindre les Gones.
«Le petit Marvin Martin veut venir à Lyon, c'est une vérité, ça fait déjà deux ans, a indiqué le conseiller du président Aulas sur Ma Chaîne Sport. Si on a les moyens...» Avec le départ d'Ederson et peut-être celui de Yoann Gourcuff, l'OL devrait pouvoir s'offrir Martin. Pour Boudebouz en revanche, ce sera moins évident. Mais s'il peut se permettre financièrement de recruter le tandem, Lyon ne se privera pas.
La saison prochaine ou pourrais voir partir : Gourcuff , Cissokho , Ederson , Briand , Mensha , Bastos ou kim peut etre avec les histoire de c'est dernier semaine sur sont éventuelle départ au Rubin kazan avorté.
Quand au arrivé Martin je sais pas se que vous en pensez , mais si il recupére sont niveau , pourquoi pas !
Toujours se probléme avec la Def , Lovren avec ??
Cris se sera sa dernier saison au top a mon avis , Koné pas assez régulier quand a Umtiti seul l'avenir nous le dira il et encore jeune .
Donc un Def central semble encore une fois d'actualité , et cette fois si un joueur international qui a le niveau pour joué en ligue des champions .
et en fonction des départ sur les côté ( briand et bastos ) a voir si Boudebouz serais une bonne pioche ou pas .
Dernière modification par France41 (27-03-2012 17:10:46)